Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2022 3 23 /11 /novembre /2022 09:39

Il est temps que je vous présente mes Mini Nichoirs de Noël !

Je les avais préparés pour le salon de Steenvoorde, mais n'ai pas eu le temps de vous les mettre sur le site et sur le blog !

 

Mini Nichoirs de Noël
Mini Nichoirs de Noël
Mini Nichoirs de Noël
Mini Nichoirs de Noël
Mini Nichoirs de Noël

Les mini Nichoirs :

Ils sont tout petits, 7 x 4.5 x 4 cm 

Tout mignons et choupinous !

La grille est adaptée aux nouveaux

Mini Nichoirs de The Bee Company

Bien sûr, vous pouvez aussi les monter en cartonnage à la façon d'un pinkeep. 

Pour la grille c'est par ICI !

J'ai choisi des couleurs très sobres qui s'harmonisent avec les couleurs de mon intérieur, mais vous pouvez changer le beige avec un joli rouge pour faire plus traditionnel !

Toile de Lin utilisée : Lin blanc 14 fils/cm

Et bien-sûr, j'ai utilisé les jolis fils de Un Petit Fil :

Mousse, Brume beige, Chamois et Nuits Noires 

Vous pouvez changer Chamois avec un rouge de votre choix !

 

 

Mini Nichoirs de Noël

Joli projet rapide à broder,

pour vite les mettre dans le sapin !

Et ce week-end vous pourrez me trouver à Sailly-sur-la-Lys !!

Samedi de 14 à 18 h 

Dimanche de 10 h à 18 h 

 

Mini Nichoirs de Noël
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Phare de l'Espérance
  • : Espace décos, bricolages divers, broderies, coutures.
  • Contact

  • Minou
  • Maman de 4 enfants, assistante maternelle, aimant passionnément à temps perdu bricoler, broder, décorer, coudre, cuisiner, ect ...
Vive le country !!!
  • Maman de 4 enfants, assistante maternelle, aimant passionnément à temps perdu bricoler, broder, décorer, coudre, cuisiner, ect ... Vive le country !!!

Ma petite boutique