Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2024 3 13 /03 /mars /2024 21:00

Le temps passe ... très vite en ce moment !! 

Je suis bien occupée par ma famille, mes petits enfants,

les vacances... et je brode un peu !! 

Aujourd'hui je vous présente une nouvelle grille qui j'espère vous plaira beaucoup !

9 ronds à broder avec des petits messages,

très pratiques pour offrir à vos amis ou amies en toutes occasions !

J'ai choisi de les mettre sur des cartes,

mais vous pouvez aussi les mettre sur des couvercles de pots Mason Jar,

ou sur des étiquettes rondes pour mettre sur un joli paquet,

ou sur des supports de The Bee Company,

ou tout simplement en cartonnage.

Les possibilités sont à l'infini et je suis sûre que vous aurez beaucoup d'idées !!

 

Meilleurs voeux
Meilleurs voeux
Meilleurs voeux
Meilleurs voeux
Meilleurs voeux
Meilleurs voeux

Chaque rond mesure 5 cm de diamètre et est brodé sur du lin blanc 14 fils/cm.

J'ai utilisé les jolis fils de Fabienne, de Un petit Fil pour les broder !

Je vais préparer des cartes que je vous proposerais sur les salons.

Vous pouvez trouver la grille  ICI

Mes prochains salons seront : 

13-14 Avril La Croix Saint Ouen

11-12 Mai Jura Dôle Point de croix

14-16 Juin Noisay

Meilleurs voeux
Meilleurs voeux
Meilleurs voeux

Et voilà vous savez tout !!! 

A bientôt !

Meilleurs voeux
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
quelle splendide série ! Idéales pour terminer joliment un cadeau !
Répondre
C
Ces petites broderies sont magnifiques, je ne pourrai aller au salon de ma petite Belgique, pourrais-je acheter les grilles et avoir aussi les cartes mais tout cela par envoi postal - merci de ta réponse et bonne journée et beaucoup de succès aux salons.
Répondre
R
De jolies petites broderies tout en finesse ! <br /> bisous
Répondre
M
Adorable ! Et les cartes sont tout à fait adaptées.
Répondre
F
Bravo, de très jolies créations, qui auront certainement du succès,<br /> Bonne continuation,
Répondre

Présentation

  • : Le Phare de l'Espérance
  • : Espace décos, bricolages divers, broderies, coutures.
  • Contact

  • Minou
  • Maman de 4 enfants, assistante maternelle, aimant passionnément à temps perdu bricoler, broder, décorer, coudre, cuisiner, ect ...
Vive le country !!!
  • Maman de 4 enfants, assistante maternelle, aimant passionnément à temps perdu bricoler, broder, décorer, coudre, cuisiner, ect ... Vive le country !!!

Ma petite boutique