Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2024 3 10 /04 /avril /2024 13:36

Hello !! 

J'espère que vous allez bien !

Le printemps est là et avec

j'aimerais vous présenter 

une nouveauté coup de coeur !!

Delphine de The Bee Company

nous a créé de jolis petits arbres,

tellement charmants que j'ai craqué !! 

Je vous ai préparé un projet pour mettre dessus !

C'est le trio d'arbres de printemps !!!

 

Trio d'arbres de printemps
Trio d'arbres de printemps
Trio d'arbres de printemps
Trio d'arbres de printemps
Trio d'arbres de printemps
Trio d'arbres de printemps

C'est un projet que vous pouvez faire rapidement pour ce printemps, vous pouvez aussi les mettre sur des cartonettes ovales et en faire de petites suspensions pour accrocher sur des branches !

Sur mon site, il y a trois couleurs disponibles pour les arbres dans les couleurs vertes, crème et corde. 

Ce week-end vous pourrez me trouver au salon de 

La Croix-Saint-Ouen !!

Samedi après-midi et dimanche toute la journée.

Toutes les commandes seront envoyées mercredi prochain. 

Vous pourrez trouver la grille ICI 

et les Arbres de The Bee Company ICI

Trio d'arbres de printemps
Trio d'arbres de printemps

Trio d'arbres de printemps

Vous viendrez ce week-end ? J'ai hâte de vous revoir et de refaire un salon !!!! 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Ces petits arbres sont réellement adorables ! Bon salon !
Répondre
R
Merci !!

Présentation

  • : Le Phare de l'Espérance
  • : Espace décos, bricolages divers, broderies, coutures.
  • Contact

  • Minou
  • Maman de 4 enfants, assistante maternelle, aimant passionnément à temps perdu bricoler, broder, décorer, coudre, cuisiner, ect ...
Vive le country !!!
  • Maman de 4 enfants, assistante maternelle, aimant passionnément à temps perdu bricoler, broder, décorer, coudre, cuisiner, ect ... Vive le country !!!

Ma petite boutique