Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 septembre 2023 1 18 /09 /septembre /2023 07:14

Hello !!

Sur un salon, un de mes prototypes a disparu ... Malheureusement ça arrive de temps en temps, il faut savoir que chaque fois que ça arrive, nous perdons plusieurs semaines de création pour les reproduire. En plus, ça fait mal au coeur !

Donc voilà, je viens de passer 15 jours à re-broder mon Trio d'étiquettes d'hiver. J'avoue que j'aime beaucoup cette jolie grille !!

J'en ai profité pour les mettre sur les jolies plaquettes de The Bee Company, qui je trouve vont très bien pour ce projet !!

Je vous montre quelques photos !! 

 

Trio d'étiquettes d'hiver
Trio d'étiquettes d'hiver
Trio d'étiquettes d'hiver

Pour la grille c'est par ICI 

Et pour les plaques rectangulaires c'est par LA !!

Notre prochain Rendez-vous c'est le salon de Compiègne !!

Hâte de vous retrouver !!! 

Trio d'étiquettes d'hiver

Et le week-end suivant !

Breuil-le-Vert

Trio d'étiquettes d'hiver

A bientôt !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

1
Ces étiquettes sont absolument magnifiques ! Quelle belle idée de montage... c'est très inspirant...<br /> Merci !
Répondre
S
pas cool, ce genre de mésaventure !
Répondre
F
Des personnes indélicates......malheureusement.......<br /> Ce trio est superbe, bravo.<br /> Bonne fin de journée.
Répondre
I
De bien jolies créations parfaitement mises en valeur ! Désolée pour ce "contretemps"...
Répondre
M
Honte à elle ou lui ! <br /> Une merveilles ces tryptiques ! <br /> Bises, belle semaine !
Répondre
N
Toujours de magnifiques créations et superbement présentées !<br /> Quelle horreur de voir que des personnes viennent "voler" sur les stands...
Répondre
C
Honteux les vols sur les salons, j'en ai aussi fait les frais ! Bon salon à Compiègne.
Répondre
S
Et toujours des personnes indélicates pour s'accaparer le travail des autres. Honte à elles !<br /> A bientôt à Compiègne.<br /> Sylvie
Répondre

Présentation

  • : Le Phare de l'Espérance
  • : Espace décos, bricolages divers, broderies, coutures.
  • Contact

  • Minou
  • Maman de 4 enfants, assistante maternelle, aimant passionnément à temps perdu bricoler, broder, décorer, coudre, cuisiner, ect ...
Vive le country !!!
  • Maman de 4 enfants, assistante maternelle, aimant passionnément à temps perdu bricoler, broder, décorer, coudre, cuisiner, ect ... Vive le country !!!

Ma petite boutique