Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2022 4 06 /10 /octobre /2022 13:04

Hello !!

Ce week-end je serai au salon des loisirs créatifs de Breuil-le-Vert !! 

et vous pourrez y trouver ma nouveauté !!! 

Les "Fanions de Noël" !!

 

 

Fanions de Noël
Fanions de Noël
Fanions de Noël
Fanions de Noël
Fanions de Noël
Fanions de Noël
Fanions de Noël

Je suis complètement sous le charme de ces nouveaux

Fanions de The Bee Company !! 

Vous pouvez les suspendre individuellement sur le sapin,

ou en faire une banderole à mettre sur une étagère, 

sur une fenêtre ou un panier !

Chaque fanions mesure 5 x 7 cm 

Vous pouvez trouver la grille  les Fanions de Noël : ICI

Les Fanions de The Bee Company : ICI 

Fanions de Noël

Je vous retrouve à Breuil-Le-Vert ce week-end !!! 

Voici la liste des 24 exposants :

Fleurs de Lin

Dentelle aux fuseaux

Pic-Epingles

Le Jardin de Crystal

L'atelier du point du jour

O merveille

Meurant Catherine

Un jour peut-être

France Broderie

Carrément piquée

Rêve tissé

Quilling d'Eugénie

Cocktail Décoration

DG Prod

Céline création couture

Quelques points de couleurs

Bonjour Gisèle

Soilen Edith

Sikon Anik

Stampin-Up

Atelier des Glycines

Marine Déco et Passion

Du fil à retordre

Marie Terre

 

Trop hâte de vous revoir !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
c'est adorable en finition du panier !!!
Répondre
F
C’est une banderole ravissante.<br /> Très bon we sur ce salon, trop loin pour moi.<br /> Belle soirée
Répondre
C
Ce s fanions sont splendides ! Quelle belle idee Et realisatiin ! Bonne soiree. A bientot .
Répondre
V
ho j'adore trop mignon
Répondre

Présentation

  • : Le Phare de l'Espérance
  • : Espace décos, bricolages divers, broderies, coutures.
  • Contact

  • Minou
  • Maman de 4 enfants, assistante maternelle, aimant passionnément à temps perdu bricoler, broder, décorer, coudre, cuisiner, ect ...
Vive le country !!!
  • Maman de 4 enfants, assistante maternelle, aimant passionnément à temps perdu bricoler, broder, décorer, coudre, cuisiner, ect ... Vive le country !!!

Ma petite boutique