Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2022 4 24 /11 /novembre /2022 15:24

Une petite nouvelle grille dans la collection Boules à neige !

Je vous présente la Boule à neige "Hiver Nordique"

Un peu de neige, une jolie petite cabane rouge, quelques bouleaux !!

J'aime cette ambiance !

Boule à neige "Hiver nordique"
Boule à neige "Hiver nordique"
Boule à neige "Hiver nordique"
Boule à neige "Hiver nordique"
Boule à neige "Hiver nordique"

Vous pourrez trouver la grille 

ICI 

Et le support Boule à neige blanche de The Bee Company

ICI 

A retrouver sur le salon de Sailly-sur-la-Lys

A bientôt 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Trop joli !<br /> Est ce que vous serez présente au salon Mille et une idées de Valenciennes en janvier svp ?
Répondre
A
Très joli! Cette scène me fait penser à ma chère Finlande...<br /> Bisous
Répondre

Présentation

  • : Le Phare de l'Espérance
  • : Espace décos, bricolages divers, broderies, coutures.
  • Contact

  • Minou
  • Maman de 4 enfants, assistante maternelle, aimant passionnément à temps perdu bricoler, broder, décorer, coudre, cuisiner, ect ...
Vive le country !!!
  • Maman de 4 enfants, assistante maternelle, aimant passionnément à temps perdu bricoler, broder, décorer, coudre, cuisiner, ect ... Vive le country !!!

Ma petite boutique