Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 août 2022 3 31 /08 /août /2022 18:07

Bonjour !!

J'espère que vous avez passé un bel été. 

Après trois semaines de vacances, je suis contente de vous retrouver ici !

Ce week-end, vous pourrez nous retrouver ce week-end au Fil à la Ferme, à la ferme de la Genevroye à Rocourt-Saint-Martin.

Pour l'occasion, je vous présente ma nouvelle grille 

Beautiful Christmas !

J'ai choisi de broder cette grille en utilisant la grille pour faire trois petites maisons, trois médaillons, et aussi une jolie bande pour mettre autour d'un photophore.

J'ai trouvé le joli cadre chez IKEA !

Et vous pourrez les mettre dans votre sapin !

 

Beautiful Christmas
Beautiful Christmas
Beautiful Christmas
Beautiful Christmas
Beautiful Christmas

J'espère que vous pourrez venir nous voir !!

Il y aura 11 exposants tous plus beaux que les autres !!! 

Vous pouvez retrouver la présentation de tous les exposants sur le compte FB de Le Lin Isabelle ou sur son Instagram.

 

Vous pouvez trouver la grille ici : 

Beautiful Christmas

Et voilà !! A bientôt !!

Beautiful Christmas
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Phare de l'Espérance
  • : Espace décos, bricolages divers, broderies, coutures.
  • Contact

  • Minou
  • Maman de 4 enfants, assistante maternelle, aimant passionnément à temps perdu bricoler, broder, décorer, coudre, cuisiner, ect ...
Vive le country !!!
  • Maman de 4 enfants, assistante maternelle, aimant passionnément à temps perdu bricoler, broder, décorer, coudre, cuisiner, ect ... Vive le country !!!

Ma petite boutique