Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2022 4 09 /06 /juin /2022 20:17

Coucou, comment allez-vous ?

Entre deux mariages, j'avais envie de vous préparer une nouvelle petite maisonnette !!! 

Du bleu pour l'été,  bord de mer, rayures bayadères !

Et quelques chats dans les environs !!! 

Je vous présente "Brise d'été" !

Brise d'été
Brise d'été

J'ai mis ma broderie sur le très joli grand nichoir bleu de

The Bee Company !!

C'est une nouveauté !! 

Le toit est trop mignon avec ses coeurs !

Brise d'été
Brise d'été

Vous pouvez trouver la grille 

ICI  

et le Grand Nichoir bleu 

ICI

A la fin du mois, avec Isabelle et Fabienne, nous organisons une Porte-ouverte chez Fabienne à Liesse-Notre-Dame , j'espère que vous pourrez nous rendre visite !!

N'hésitez pas à nous envoyer un petit message pour nous prévenir de votre arrivée !! Il y aura des petits gâteaux et du thé ou café !! 

Brise d'été
Brise d'été

Pour les commandes je vous les enverrais jusqu'à mardi prochain, 

puis je serais absente pour le mariage de mon second fils !! 

A bientôt !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Quelle fraîcheur à prendre plaisir à découvrir, félicitations ;))<br /> J’habite trop loin également, je vous souhaite de belles rencontres pour cette porte ouverte.<br /> Au plaisir <br /> Nathie
Répondre
F
C’est adorable.<br /> Dommage, trop loin de chez moi, je vous souhaite beaucoup de succès.<br /> Joli mariage à venir.
Répondre

Présentation

  • : Le Phare de l'Espérance
  • : Espace décos, bricolages divers, broderies, coutures.
  • Contact

  • Minou
  • Maman de 4 enfants, assistante maternelle, aimant passionnément à temps perdu bricoler, broder, décorer, coudre, cuisiner, ect ...
Vive le country !!!
  • Maman de 4 enfants, assistante maternelle, aimant passionnément à temps perdu bricoler, broder, décorer, coudre, cuisiner, ect ... Vive le country !!!

Ma petite boutique