Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2022 5 20 /05 /mai /2022 10:56

Hello !!! 

Pas très présente en ce moment, le temps passe si vite, entre les épinards, et la rhubarbe au jardin, les mariages civils de mes deux fils, et la fête qui va suivre pour les deux fin mai et juin, un petit salon vraiment sympa à La Croix St Ouen le week-end dernier, je ne vois pas trop les roues tourner !!!

Je vous avais présenté vite fait ma nouvelle grille "Sous les Caraïbes" vendredi dernier sur Facebook, et je vous remets les photos ici maintenant ! 

Sous les Caraïbes

Pour cette jolie grille avec laquelle je me suis bien éclatée, j'ai utilisé les fils de Un Petit Fil, pour cette fois-ci, je vous conseille vivement de les utiliser parce que les coloris sont vraiment beau, et surtout pas facile à de les comparer avec les DMC !!!

Je vous remets la liste : Céleste, Aqua, Maldives, Velours vert, Emeraude, Colvert, Nacre d'Or, Madras, Fer antique, et Sable de Un Petit Fil;

B5200 de DMC

Maldives est un très joli fil nuancé qui va de l'Emeraude à Madras en passant par des gris, verts et autres teintes qui se marient à merveille avec les autres fils ! 

Sous les Caraïbes
Sous les Caraïbes

Je verrais bien ces petits carrés brodés sur un sac comme Faby a fait avec le printemps anglais !

Merci en passant à Faby pour sa superbe interprétation de mes carrés anglais sur ce joli sac !!! Je me réjouis de le voir en vrai !!

Je vous mets le lien de "rêver sa vie en couleur"

Tuto du sac

 

Sous les Caraïbes
Sous les Caraïbes

Pour la grille c'est par ICI

Pour les fils et la toile c'est chez Faby,

Ce week-end vous pouvez retrouver Un Petit Fil au salon de Dôle, n'hésitez pas à lui demander conseil !! Elle a quelques fiches de printemps anglais à votre disposition si vous voulez ! 

Je vous souhaite un bon week-end et à bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Phare de l'Espérance
  • : Espace décos, bricolages divers, broderies, coutures.
  • Contact

  • Minou
  • Maman de 4 enfants, assistante maternelle, aimant passionnément à temps perdu bricoler, broder, décorer, coudre, cuisiner, ect ...
Vive le country !!!
  • Maman de 4 enfants, assistante maternelle, aimant passionnément à temps perdu bricoler, broder, décorer, coudre, cuisiner, ect ... Vive le country !!!

Ma petite boutique