Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2010 7 19 /12 /décembre /2010 10:23

 

 

    Nuage Rose !!!

Tu as gagné une aumônière pour la nouvelle année !! 

Je voudrais aussi en envoyer une pour Cricri toujours fidèle !!

et Cigale qui s'est bien battue !!

et Les Clefs de ma maison qui a parcouru presque tout mon blog en y mettant des commentaires depuis hier soir !!! 

J'ai bien ri !! 

 

 J'attends vos adresses et aussi vos couleurs préférées pour les tissus, je vous les enverrais sans le verre du photophore mais on peut mettre presque n'importe quelle forme dedans !! 

Bravo et merci pour vos gentils commentaires !!!

03-jaimehiverneige-bonhomme-de-neige


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> j'ai oublié de te remercier pour ton petit cadeau, les couleurs me plaisent bien..<br /> Je t'ai fait de la pub sur mon blog..<br /> Maryline<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou en passant<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> minou<br /> <br /> peux tu m'envoyer tes coordonnées sur mon adresse mail<br /> merci<br /> <br /> cricri<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ben voila !!!! j'étais obligée de m'absenter pour des choses pas rigolotes du tout (2 enterrements en deux jours ! :( ) et je reviens et bien sur les 3000 sont largement dépassés !!!!!! Tant<br /> pis.... et bravo à la gagnante..... Ca sera peut être pour une prochaine fois...<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bravo aux gagnantes !!! Montre nous quand même les réalisations que tu vas leur faire, histoire de nous faire baver... euh non, rêver.<br /> :-)<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo aux gagnantes ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Félicitations aux heureuses gagnantes !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Trop chouette !!!!! J'ai sorti bec et ongles pour gagner !!! T'as vu çà !!!! MDR !!!!!<br /> Moi aussi, j'ai bien ri en commentant tes articles !!!!<br /> Bises,<br /> la cigale.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> rhooo ben suis trop contente moi j'aime bien le mauve mais aussi les autres couleurs en fait ne te prends pas la tête j'aime toutes les couleurs!!bisous et merciiiiiiiiiiiiiiiiiii bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bravo aux gagnantes!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> C'était un chouette jeu...et ça ne demandais pas beaucoup à part de se gâter en venant régulièrement sur ton blogue!...ce que nous sommes nombreuses à faire je crois ... Douce journée chère Minou!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je n'avais pas vu ton concours...je suis arrivée par hasard sur ton blog...et vraiment je l'ai beaucoup aimé<br /> Maryline<br /> La neige continue toujours de tomber...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> les gagnantes vont être gâtés !<br /> bisous marylin<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> bravo à vous et merci pour cette généroité<br /> <br /> bises<br /> <br /> karen<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le Phare de l'Espérance
  • : Espace décos, bricolages divers, broderies, coutures.
  • Contact

  • Minou
  • Maman de 4 enfants, assistante maternelle, aimant passionnément à temps perdu bricoler, broder, décorer, coudre, cuisiner, ect ...
Vive le country !!!
  • Maman de 4 enfants, assistante maternelle, aimant passionnément à temps perdu bricoler, broder, décorer, coudre, cuisiner, ect ... Vive le country !!!

Ma petite boutique