Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2010 5 24 /12 /décembre /2010 07:15

 

C'est Noël avant l'heure !!! 

J'ai reçu de Betty une magnifique couronne qu'elle a entièrement décorée elle-même !!

Dossier-no-4-0025-copie-1.JPG

Du blanc, du zinc, des petites bougies, du papier avec une jolie écriture,

Dossier-no-4-0004-copie-3.JPG

des petits sapins en liège, du fil de fer, quelques petites paillettes autour d'un petit pot,

Dossier-no-4-0002-copie-1.JPG

de la mousse, des étoiles !!!

Dossier-no-4-0015-copie-1.JPG

 

de la dentelle ... Quel ensemble magnifique !!! 

Merci beaucoup !!!

 

Dossier-no-4-0031-copie-3.JPG

et ce n'est pas tout, des rubans et des petits boutons qui me font craquer !!! ... ils viennent d'Australie !!! Je suis trop contente !! Vais-je oser les utiliser !!! 

ou les garder dans ma collection !!! 

Dossier-no-4-0041-copie-3.JPG

Quelques petits oiseaux qui ont faim !!! Toujours de la neige chez nous !! encore 4-5 cm pendant la nuit !! Cool !!! Il faut que l'on voyage !!!!

2010-12-24.jpg

Et pour les petites curieuses !! Mon sapin de Noël !! Chaque année je me dis que je vais en mettre un vrai !! et chaque année avant le 1 er décembre les filles me demande de le mettre !!! Alors pour l'instant c'est un faux !! Plus pratique quand on a des enfants !!! Surtout s'il doit durer un bon mois !!! 

Dossier-no-4-0059.JPG

Je vous souhaite à toutes un super joyeux Noël !!

Profitez-en bien !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Oh comme je te comprends, pour moi le ski, même en me payant très cher, c'est bof !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou minou !!!!!<br /> comme je suis heureuse de revenir parmis vous !!!!!<br /> trop de boulos et fatigue ...aujourd'hui repos bien merité ,même si le blanc arrive bientot au magasin.....<br /> ton blog est tpoujpours aussi magnifique ,j'adore ton sapin ,je te souhaite à toi et ta famille une tres bonne fin d'année ....bisous coco<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Tu vas à Fitz James fin Janvier ? Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non ! Malheureusement !! Je suis de week-end de ski !! Avec tout ce qu'on a reçu je serais bien allée au salon plutôt que de skier dans le froid et la neige !!!! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci !<br /> Bonnes fêtes à toi aussi !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je viens de chez chantal et me voici chez toi! je suis tombée sous le charme de ton joli blog alors je me suis inscrite a ta news!<br /> je te souhaite une belle fin d'année!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Super !! Bienvenue !! A bientôt !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ces boutons sont superbes, tu peux les mettre sur des boites, des tiroirs, des cadres...<br /> j'ai également un faux sapin...pour les mêmes raisons que toi ;-))<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> alors,,, le traineau.....??est ce que les rennes ont fait leur "boulot"?<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'était chouette !! Pour le traîneau ! chez nous il en faudrait un !!! Les routes sont bien verglacées !!! Bisous !! Ton écharpe ne me quitte pas !!!! Je l'aime !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> magnifique sapin, je pense que le père noel a du l'aimé et gaté toute la famille bises nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> elle est superbe cette courrone ! bon j'arrive après la fête ! mais j'espère que tu as passer un beau et dou noêl !<br /> zabroderie<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Ton sapin est magnifique et tu as été joliment gâtée. J'espère que Noël s'est passé comme tu l'espérais.<br /> Bon dimanche, bizz...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> une petite merveille cette couronne BRAVO! à Betty pour tant de douceur,et les boutons j'ai les mêmes dans mon tiroir j'adore théodora Cleaves et ses boutons,en Alsace encore 10 cm le 24 décembre<br /> et c'était joli ce Noël blanc, moi aussi j'ai acheté un faux sapin cette année car le vrai ne tenait que quelques jours et était vilain pour les fêtes du nouvel an et finalement je ne suis pas<br /> mécontente du résultat, belle journée, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> *** JoYeUx nOëL ***<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Precioso todo: la corona, los botones, el árbol... Feliz Navidad. Un beso.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Il est très beau ton sapin ! moi aussi j'ai un faux ; je préfère voir les vrais dans la nature !<br /> JOYEUX NOEL et bonnes fêtes !<br /> Biz<br /> Lyne<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Quel joli présent tu as reçu là! Et ces boutons sont ravissants...je te comprends de penser à les garder pour ta collection! (ce sont des House on the Hill???)...Et ton sapin est vraiment trop<br /> joli!!! Passe un Joyeux Noël!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> betty t'a fort gâté avec cette belle couronne je te souhaite également un joyeux noel!!bises<br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Comme elle est jolie cette couronne ! Joyeux Noël à toi aussi.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Belle création, tes boutons sont superbes. Je crois que j'aurai aussi du mal à les utiliser. Passes un bon réveillon comme nous les pieds dans la neige. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> très bonnes fêtes à toi aussi<br /> (ne culpabilise pas moi non plus mon sapin est un faux mais comme tu dis<br /> il faut qu'il dure un bon mois!!!!)<br /> bises<br /> <br /> karen<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> un tres beau et joyeux noel a toute la famille.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Joyeux Noël blanc la petite famille !! Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> MERCI ET JOYEUX NOEL<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> douce soirée...joyeux noel ...a bientot biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci de tout coeur de ces jolies photos qui sentent bon la fraicheur métropolitaine... Le sapin magnifique et fier est prêt à recevoir bon nombres de présents qui illumineront les yeux de tous<br /> leurs destinataires. très jolie soirée et bon Noël<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Même si ce n'est pas un "vrai", il me plaît bien ton sapin ! Un très bon Noël à toit et toute ta famille ! A bientôt, Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Tu as été bien joliement gâté par betty,<br /> Ton sapin de noël est magnifique<br /> Passe de bonne fête plein de rires et de bonheur<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Joyeux NoËL à toi aussi!!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elle est splendide la déco que tu as reçue de la part de betty, bravo à elle, et merci de nous en avoir donné tous les petits détails qui font son charme<br /> j'aime les petits boutons et tout comme toi je crois que je les garderais précieusement tellement ils sont beaux!!!!<br /> depuis quelques années mon sapin est un artificiel, il fait trop chaud pour en avoir un naturel qui perd ses épines dès les premiers jours, il est majestueux<br /> bises et très bon Noël pour toi et tes proches et soit prudente si tu dois prendre la route, car la météo ce n'est vraiment pas terrible<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je vote pour le tout ! Et ces boutons, craquants! Betty a beaucoup de goût dans ses choix. Joyeux Noël à toi et ta famille. Gros becs<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le Phare de l'Espérance
  • : Espace décos, bricolages divers, broderies, coutures.
  • Contact

  • Minou
  • Maman de 4 enfants, assistante maternelle, aimant passionnément à temps perdu bricoler, broder, décorer, coudre, cuisiner, ect ...
Vive le country !!!
  • Maman de 4 enfants, assistante maternelle, aimant passionnément à temps perdu bricoler, broder, décorer, coudre, cuisiner, ect ... Vive le country !!!

Ma petite boutique