Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2020 2 01 /09 /septembre /2020 16:33

Bonjour, 

J'espère que vous allez bien et

que la rentrée s'est bien passée, 

J'ai préparé pour vous la Balade en Automne,

brodée  pendant les vacances !

De jolies couleurs d'automne, un camaïeu de jaunes,

(hi hi !! ce n'est pas mon habitude !!!)

 

 

Balade en automne
Balade en automne
Balade en automne

J'ai choisi de la broder sur de la toile de lin Zweigart Bristol

18 fils/cm coloris 101,

c'est une nouvelle toile que j'ai découverte,

c'est vraiment une toile magnifique ! 

 

Balade en automne
Balade en automne

Vous pouvez trouver la grille chez 

Fleurs de Lin 

Ce week-end, vous pourrez nous retrouver à la ferme de la Genevroye à Rochourt Saint Martin,

Vous pouvez trouver tous les renseignements 

ICI

 

Balade en automne

Profitez-en parce que beaucoup de salons sont annulés en cette fin d'année ... !

A bientôt !!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
18 fils!!! Bravo! Avec une telle toile, il me faut une loupe! Bon salon! Bisous
Répondre
P
Très jolie broderie. Au plaisir de se voir ce we alors :-)
Répondre
F
Très bonne idée ce jaune : la broderie semble inondée par le soleil. Bonne continuation et bonne rentrée.
Répondre
R
C'est une jolie façon de broder l'automne , les couleurs sont gaies .<br /> Bisous
Répondre

Présentation

  • : Le Phare de l'Espérance
  • : Espace décos, bricolages divers, broderies, coutures.
  • Contact

  • Minou
  • Maman de 4 enfants, assistante maternelle, aimant passionnément à temps perdu bricoler, broder, décorer, coudre, cuisiner, ect ...
Vive le country !!!
  • Maman de 4 enfants, assistante maternelle, aimant passionnément à temps perdu bricoler, broder, décorer, coudre, cuisiner, ect ... Vive le country !!!

Ma petite boutique