Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 septembre 2020 2 15 /09 /septembre /2020 16:50

Ce mois de septembre passe ma foi bien vite !!

Vous connaissez ma passion pour les petites maisonnettes !

et les villages de Noël ! 

Et qui dit village de Noël dit aussi SAPINS de NOEL ! 

Avec Delphine la créatrice de The Bee Company,

nous avons eu l'idée de vous concocter des petits sapins de Noël

sur lesquels vous pourrez mettre une broderie !!

Et voilà que nos jolis villages de Noël brodés

vont pouvoir s'agrémenter de ces jolis sapins !!

​​​​​​​

Trio de sapins Tradition
Trio de sapins Tradition

J'ai repris mes petits nichoirs de Noël 

Vous pouvez les retrouver ICI !

Trio de sapins Tradition

Alors craquants ces petits sapins !!

Trio de sapins Tradition

C'est une version dans des couleurs traditionnelles, 

il y a trois dimensions de sapins, 

Vous pouvez les retrouver ICI !

 

Trio de sapins Tradition

Une deuxième fournée de sapins est presque terminée, 

elle sera dans des tons verts et givre !! 

Vous pourrez les découvrir sur le salon de Levignen

le week-end prochain !

Profitez de venir car malheureusement 

c'est le seul que je ferais dans notre région cette année !

Trio de sapins Tradition

Nous vous accueillerons avec joie et bonne humeur,

Masqués, n'hésitez pas à nous dire vos noms ...

à moins que vous vouliez passer incognito ! 

En espérant vous voir nombreux et nombreuses !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Je suis trop loin ce wé pour venir mais on s'est vu au salon Fil à la Ferme et depuis, je brode le calendrier de Noël ????????
Répondre
F
C'est joli!!! Bon salon! Bisous
Répondre
R
Très jolis ces petits sapins ! bon salon ! bisous
Répondre
B
je vous souhaite un bon salon malheureusement trop loin pour moi, alors j'espère que vous mettrez très vite cette nouvelle fournée de sapin sur votre site de vente afin de pouvoir choisir ou même prendre les 2 car je craque totalement , et sur beaucoup de vos créations d'ailleurs. A bientôt
Répondre
N
La magie de Noël est bien présente dans votre petit village.<br /> J’adore l’ambiance qu’il reflète.<br /> Belle continuation et continuez à vous faire plaisir.
Répondre
L
Hâte d'être à samedi. Bisous
Répondre

Présentation

  • : Le Phare de l'Espérance
  • : Espace décos, bricolages divers, broderies, coutures.
  • Contact

  • Minou
  • Maman de 4 enfants, assistante maternelle, aimant passionnément à temps perdu bricoler, broder, décorer, coudre, cuisiner, ect ...
Vive le country !!!
  • Maman de 4 enfants, assistante maternelle, aimant passionnément à temps perdu bricoler, broder, décorer, coudre, cuisiner, ect ... Vive le country !!!

Ma petite boutique