Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2019 3 28 /08 /août /2019 08:12

Bonjour !!

Je suis revenue de vacances,

où nous avons bien profité de la famille et des Cévennes, 

Aujourd'hui j'aimerais vous présenter une nouvelle quakerball !!!!

J'ai choisi des couleurs tendres printanières pour cette quakerball fleurie !

Elle est plus petite que la quakerball de Noël, 

brodée sur du lin 14 fils/cm, elle mesure 7 cm de diamètre !!! 

Quakerball fleurie
Quakerball fleurie

J'ai eu envie de la disposer de manière différente,

J'ai utilisé une bobine trouvée chez ACTION, 

un bâton de cannelle dans lequel j'ai glissé une tige en fer, 

quelques rubans pour décorer.

Quakerball fleurie
Quakerball fleurie
Quakerball fleurie
Quakerball fleurie
Quakerball fleurie

Alors qu'en pensez-vous ! ??

Toujours fans de quakerball !! ??

Vous pouvez la trouver ICI 

Dans un mois à peine, il y aura le salon de broderie à Compiègne,

Je vais faire une commande de nichoirs grands, moyens et petits, de facettes nichoirs, de boutons de l'Avent et de boutons The Bee Company, et aussi des boules de Noël,

si vous venez à Compiègne, vous pouvez réserver votre commande à l'avance pour être sûrs d'en avoir !!

N'hésitez pas à m'envoyer un message si vous êtes intéressés !! 

Toutes les informations pour le salon : ICI 

Quakerball fleurie

Je vous souhaite une belle journée, 

et du courage pour tous ceux qui reprennent le travail !! 

Bonne rentrée à tous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
elle est magnifique cette quakerball j'adore
Répondre
C
Douceur, élégance, finesse... bravo
Répondre
S
Très belle réalisation.<br /> On se verra à Compiègne.<br /> Sylvie
Répondre
N
Que c'est mignon et si joliment présenté !!!<br /> L'assemblage ne doit pas etre évident !!<br /> Bises<br /> Nathalie
Répondre
F
Elle est superbe! je suis sous le charme de sa grande finesse! Bisous
Répondre
A
Une délicate et très raffinée création. Quelle patience pour l'assemblage ! C'est très réussi. <br /> Merci pour ta petite visite,
Répondre
S
Magnifique !!!
Répondre
M
Excellent ! bravo elle est magnifique, j'adore ces tons poudrés, une belle mise en scène photographique.
Répondre
C
elle est superbe , une merveilleuse idée de présentation , bravo , bisous
Répondre
N
Très sympa!
Répondre

Présentation

  • : Le Phare de l'Espérance
  • : Espace décos, bricolages divers, broderies, coutures.
  • Contact

  • Minou
  • Maman de 4 enfants, assistante maternelle, aimant passionnément à temps perdu bricoler, broder, décorer, coudre, cuisiner, ect ...
Vive le country !!!
  • Maman de 4 enfants, assistante maternelle, aimant passionnément à temps perdu bricoler, broder, décorer, coudre, cuisiner, ect ... Vive le country !!!

Ma petite boutique