Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 août 2019 2 13 /08 /août /2019 18:19

Bonsoir, 

J'espère que l'été se passe bien chez vous, 

Le début du mois à passé, et je me dépêche de vous donner l'objectif N° 3 pour notre calendrier de l'Avent.

C'est le moment de broder les 4 prochains numéros !! 

9, 10, 11, et 12 !

 

Nichoirs de l'Avent 3ème Objectif !!!

Cette fois-ci,

j'ai mis les broderies sur des facettes nichoirs de

The Bee Company ! 

 

Nichoirs de l'Avent 3ème Objectif !!!

Vous pouvez passer vos commandes jusqu'à jeudi, après 

je serais absente la semaine prochaine, 

donc toutes les commandes seront envoyées à mon retour ! 

Merci de votre patience !

Je vous souhaite une bonne semaine ! 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
que c'est beau
Répondre
F
C'st une très belle suite!!! Bonnes vacances! Bisous
Répondre

Présentation

  • : Le Phare de l'Espérance
  • : Espace décos, bricolages divers, broderies, coutures.
  • Contact

  • Minou
  • Maman de 4 enfants, assistante maternelle, aimant passionnément à temps perdu bricoler, broder, décorer, coudre, cuisiner, ect ...
Vive le country !!!
  • Maman de 4 enfants, assistante maternelle, aimant passionnément à temps perdu bricoler, broder, décorer, coudre, cuisiner, ect ... Vive le country !!!

Ma petite boutique