Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2018 3 14 /11 /novembre /2018 14:04

Comme une envie de prolonger

ce bel automne aujourd'hui

avec de jolies feuilles ramassées

dans le Parc ce matin ...

et cette jolie citrouille crochetée

par Emmanuelle  du blog d'Esperluette !! 

Merci pour tout tes jolis projets Emmanuelle,

qui nous étonnent à chaque fois !! 

Automne !
Automne !
Automne !
Automne !
Automne !

La semaine prochaine je vous donne RV à Sailly-sur-la-Lys !!

Le 24-25 Novembre 2018

 

Automne !

A bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
elle est adorable , notre Esperluette ! Sa citrouille a naturellement trouvé sa place dans ta déco d'automne !
Répondre
F
Très belle mise en scène! Bon salon! Bisous Florence
Répondre
E
Tes photos sont très belles! Merci Roselyne pour ton petit clin d'œil.
Répondre
C
Très jolie cette citrouille. Je vais aller vérifier où se trouve Sailly sur la Lys Bonne soirée
Répondre
L
Vivement Sailly !
Répondre
S
Elle ne manque pas d'idées amusantes notre amie Esperluette.<br /> Sylvie
Répondre
C
Je vois que tu as bien été gâtée par Emmanuelle aussi, jolie courge, je viens de recevoir la mienne aussi aujourd'hui - bisous et bonne après-midi.
Répondre

Présentation

  • : Le Phare de l'Espérance
  • : Espace décos, bricolages divers, broderies, coutures.
  • Contact

  • Minou
  • Maman de 4 enfants, assistante maternelle, aimant passionnément à temps perdu bricoler, broder, décorer, coudre, cuisiner, ect ...
Vive le country !!!
  • Maman de 4 enfants, assistante maternelle, aimant passionnément à temps perdu bricoler, broder, décorer, coudre, cuisiner, ect ... Vive le country !!!

Ma petite boutique