Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2018 2 30 /10 /octobre /2018 15:07

Coucou !!

J'espère que vous allez bien,

je refais surface gentiment

après les derniers salons !

Et je vous propose aujourd'hui les fameuses boules à neige

que vous attendez depuis quelques temps !!

J'en ai 4 rouges et 5 bleues en réserve et normalement j'en recevrais d'autres rapidement !

 

Boules à neige

La version rouge c'est :

"Snow in winter"

Boules à neige

Et la version bleue c'est :

"Joy to the world"

Boules à neige
Boules à neige
Boules à neige
Boules à neige

Vous pouvez les trouver en semi-kit chez 

Fleurs de Lin

A bientôt !!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
C'est très joli et original! Bisous
Répondre
S
quelle merveilleuse présentation avec ces boules colorées !
Répondre
N
C'est ravissant!
Répondre

Présentation

  • : Le Phare de l'Espérance
  • : Espace décos, bricolages divers, broderies, coutures.
  • Contact

  • Minou
  • Maman de 4 enfants, assistante maternelle, aimant passionnément à temps perdu bricoler, broder, décorer, coudre, cuisiner, ect ...
Vive le country !!!
  • Maman de 4 enfants, assistante maternelle, aimant passionnément à temps perdu bricoler, broder, décorer, coudre, cuisiner, ect ... Vive le country !!!

Ma petite boutique