Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2012 2 16 /10 /octobre /2012 10:37

♥♥♥

Il y a quelques temps je suis allée à une réunion de famille et dans un coin j'ai vu ce magnifique sac !!! Après quelques investigations j'ai trouvée la propriétaire !!! C'était une coréenne qui s'est mariée à un cousin de la famille ! C'est sa mère qui a fait le sac en Corée ! 

dossier-no-7-0018-copie-1.JPG

Je l'ai admiré sur toute les coutures, les tissus, les appliqués, le quiltage ...un travail parfait ! Je suis admirative !!! 

dossier-no-7-0021-copie-2.JPG

Je ne sais pas si de la Corée la créatrice verra cet article, mais je crois que l'on aurait bien des choses à se raconter !!! 

...Voilà, en attendant de nouvelles créations !!

Bisous !

♥♥♥

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Une très merveilleuse création.
Répondre
F
C'est très ravissant :D
Répondre
C
Superbe sac et tellement original!<br /> Bises.
Répondre
N
Il est splendide ce sac. Tout est parfait, la forme, la déco. Bravo à la personne qui l'a fait, même si elle ne voit pas ce message. Bisous
Répondre
V
Ce sac est à tomber. Bon dimanche.
Répondre
F
effectivement il est magnifique
Répondre
L
Il est splendide !<br /> Bravo à la créatrice<br /> Bonne soirée
Répondre
K
Oui il est magnifique ce sac !
Répondre
L
c'est vrai qu'il est magnifique BRAVO! à la réalisatrice, bisous
Répondre
F
Il est vraiment beau !!!<br /> Elle a dû être d'autant plus touchée de ton admiration que tu peux mesurer l'investissement que cela représente!<br /> Merci pour cette superbe découverte!<br /> Bisous<br /> Florence
Répondre
R
Il est super beau, tu vas t'en inspirer?!!!!
Répondre
T
Il est vraiment magnifique ce sac !!!<br /> Bisous . tinou
Répondre
L
quel magnifique travail ce sac est superbe un tout grand bravo à la créatrice bisous bisous
Répondre
L
effectivement un très bel ouvrage ! Ladyfée
Répondre
L
Superbe en effet !!!<br /> J'adore les sacs, et en voilà encore un qui me tente !!!<br /> bonne soirée<br /> Catherine
Répondre
N
C'est magnifique!
Répondre
C
il est magnifique<br /> bonne soirée
Répondre
P
C'est vrai que ce sac est de toute beauté !
Répondre
L
c'est vrai qu'il est superbe! on en aimerait bien un comme ça!
Répondre
A
Je comprends ton coup de foudre, il est superbe !!!!<br /> Excellente soirée.
Répondre
F
Puisque te voilà avec de la famille en Corée,.....moi je ne vois plus qu'une solution.....et je pense que ce sac vaut le voyage!!!<br /> Bises
Répondre
M
Je comprends que tu aies craqué pour ce joli sac!
Répondre
J
il es ravissant ; le quilting n'a pas de frontière....
Répondre
S
c'est vraiment magnifique, ah oui moi aussi j'admire et ce d'autant plus que je ne sais pas du tout faire de quiltage !l'arrière est aussi très joli ca laisse rêveuse tout cela ! à bientot
Répondre
C
J'aime beaucoup ! La nouvelle abnnière aussi !
Répondre
D
Il est magnifique ! Comme quoi, le patchwork, l'appliqué etc, sont universels !<br /> Bonne journée
Répondre
P
En effet c'est du joli travail avec des finitions parfaites<br /> Moi aussi je suis admirative car ça je ne sais pas le faire<br /> Bise<br /> Pascale
Répondre
L
En effet, une petite merveille !!!!
Répondre
U
Quel travail magnifique....<br /> Il y a toujours d'heureuses surprise lors des réunions de famille.<br /> Belle journée
Répondre
C
quelle merveille en effet!!!
Répondre

Présentation

  • : Le Phare de l'Espérance
  • : Espace décos, bricolages divers, broderies, coutures.
  • Contact

  • Minou
  • Maman de 4 enfants, assistante maternelle, aimant passionnément à temps perdu bricoler, broder, décorer, coudre, cuisiner, ect ...
Vive le country !!!
  • Maman de 4 enfants, assistante maternelle, aimant passionnément à temps perdu bricoler, broder, décorer, coudre, cuisiner, ect ... Vive le country !!!

Ma petite boutique