Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2012 1 12 /11 /novembre /2012 14:39

Hello !!

 

Aujourd'hui je vous annonce qu'il y aura un salon à Evian de broderie patchwork et pour moi c'est une première ! Je serais de l'autre côté du stand avec Valérie de Patchworkjap !!! 

Vous viendrez nous voir !??? 

24 et 25 Novembre 

evian.jpg

Un petit aperçu de mon travail des derniers six mois !!! 

Restera-t-il un peu de place pour tous les jolis coupons de Patchworkjap !!!??? 

Ou bien je vais tout squatté !! 

 

DSCN5713.JPG

Enfin je me suis bien amusée et suis comme une écolière qui fait sa rentrée !! Toute guillerette !

DSCN5721.JPG

Et quand même un peu intimidée !

 

DSCN5724.JPG

 

 

DSCN5728.JPG

J'ai fait un panneau ... appliqué, point de tige ...!!!

DSCN5731.JPG

Et voilà les fiches sont imprimées, il n'y a plus qu'à ...!!!

DSCN5734.JPG

 Si vous êtes dans la région, n'hésitez pas à nous faire un coucou ! et surtout n'hésitez pas à vous faire connaître car je ne vous connais que par vos pseudos et blogs ! Difficile de mettre un visage dessus..!!!

A tout bientôt pour du scrap !!!! 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'y vais cet après midi, je viendrai te faire un coucou!
Répondre
C
je te souhite beaucoup de ventes ton travail est si beau et raffiné je croise les doigts
Répondre
P
Cela sera trop loin pour moi malheureusement mais j'attends les photos avec impatience !!<br /> Ton stand va être magnifique et bravo pour ta jolie bannière.<br /> Bisous, bisous
Répondre
F
Tu peux être fière de toi! Je penserai à vous de ma Normandie! Je vous souhaite beaucoup de réussite.<br /> Bisous<br /> Florence
Répondre
F
que de belles choses, bravo et bon courage!
Répondre
L
Et bien, je vais devoir me faire toute petite!!!lol<br /> J'adore ton panneau! bonne après midi et a bientôt
Répondre
T
C'est génial! dommage que je suis si loin !!!<br /> Bisous . tinou
Répondre
L
Je suis une peu loin pour venir, mais je suis sure que ça va marché du tonnerre, avec toutes les jolies choses que tu as.
Répondre
P
Comme j'aurai aimé venir... ton stand est si beau, plein de poésie et de douceur. Tu vas faire un tabac !!!! Plein de belles choses pour cette première.
Répondre
C
très bon salon à toi!!!
Répondre
F
Quel joli décor tu auras pour ton salon !!! Bravo, tout en douceur et en tendresse ...<br /> <br /> Très bon salon, pour ma part, je descends dans le sud pour ma cure thermale, à très bientôt.
Répondre
C
c'est trop loin pour moi malheureusement, mais je te souhaite un heureux salon. bizooxxx
Répondre
N
Trop loin pour moi...Pfffff<br /> Je vous souhaite un bon salon et un grand succés !!!<br /> Bises.
Répondre
F
Alors pour moi la distance n'est pas insurmontable mais j'ai bien peur de ne pas pouvoir y aller...J'y suis allée une fois à cette expo et c'était magnifique,quelle présentation!!! et à l'étage<br /> ...toutes ces tentations dont tu feras partie cette année. Aussi si jamais ...alors, je me précipite et viens te faire un coucou, promis!<br /> Je ne suis pas du tout inquiète de l'accueil qui sera réservé à tes petites créations...alors très très bonne expo-salon!<br /> Bises<br /> françoise
Répondre
M
<br /> <br /> Cool !! Je me réjouis de te voir !! Bisous !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
hé coucou !!! magnifique stand qui se prépare,je te souhaite une belle et grande réussite pour ton expo ....gr bis<br /> cocorinette (je mets bientot les dernieres créations de noel ) bis coco
Répondre
S
Chère Minou,<br /> Je te souhaite plein de succès pour cette première exposition qui sera une réussite, j'en suis sûre ! Tout est tout mimi tout plein, le tout est d'avoir assez de stock !<br /> J'espère que ça ira également pour Val. Je vous tiens les pouces !!!<br /> Bises et bon courage
Répondre
U
Dommage que cela soit si loin .....<br /> Je croise les doigts pour toi, mais je suis sûre que cela se passera très bien....<br /> Belle soirée
Répondre
L
Waouh super tu te lances dans les salons! Bon courage, prends des vitamines. Je suis sûre que tu vas passer de bons moments et bon salon! Bises
Répondre
B
Trop loin, trop dommage!!!!!<br /> Bisous Minou...
Répondre
C
Pourquoi aller si loin alors que nous habitons à si peu de km l'une de l'autre... bon je te souhaite un excellent week end, étourdissant de plaisir sans doute !!!!<br /> belle soirée, bisous,<br /> amitié, Corinne
Répondre
M
<br /> <br /> Réserve pour le 31 janvier à côté de Compiègne !!! Je te redirai !!! Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Trop trop loin de ma Lorraine, dommâge ! Amuses-toi bien, tu nous raconteras... biz
Répondre
O
Quelle chance ont les brodeuses patcheuses du coin ! j'aurai tant aimé t'y rencontrer ! hélas trop loin de chez moi ! vous allez avoir beaucoup de succès toutes les deux avec vos créations ! biz<br /> Lyne
Répondre
D
Si le lac est calme, ce sera avec plaisir. Bonne semaine.
Répondre
J
bon salon avec de belles créations comme tu en as, tu devrais accrocher<br /> amitié d'alsace<br /> janine okaze
Répondre
L
Dommage que je puisse pas venir, ton panneau est superbe, je suis sûre que tes créations auront beaucoup de succès, je pense qu'une amie de Thonon viendra te voir, bisous
Répondre
V
Et bien moi, c'est sûr, je ne le rate jamais ! On se verra le samedi 24. Bon courage pour les prèps !
Répondre
A
Dommage que çà soit trop loin , j' aurait bien aimé venir te faire un petit coucou<br /> Bon salon à vous deux<br /> Aline
Répondre
E
Trop loin, quel dommage!
Répondre
C
superbes réalisations pour un super stand<br /> gros bisous<br /> cricri
Répondre
K
dommage que je sois si loin<br /> bon salon<br /> <br /> bises<br /> <br /> karen
Répondre

Présentation

  • : Le Phare de l'Espérance
  • : Espace décos, bricolages divers, broderies, coutures.
  • Contact

  • Minou
  • Maman de 4 enfants, assistante maternelle, aimant passionnément à temps perdu bricoler, broder, décorer, coudre, cuisiner, ect ...
Vive le country !!!
  • Maman de 4 enfants, assistante maternelle, aimant passionnément à temps perdu bricoler, broder, décorer, coudre, cuisiner, ect ... Vive le country !!!

Ma petite boutique