Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 septembre 2012 4 20 /09 /septembre /2012 22:01

Bonjour !!!

Aujourd'hui je voudrais vous présenter des petites maisonnettes

porte-clefs !!! En rouge et en bleu et en brun !!! 

Vous accrochez vos clefs dans le petit anneau et quand vous voulez les ranger, vous tirez sur les petits pompons pour que les clefs rentrent !!!

***

DSCN4741.JPG

***

Avec un porte-clef comme celui-ci vous ne devriez plus les perdre au fond du sac !!!! (Je pense que je vais m'en refaire un !!!)

***

DSCN4739.JPG

***

La maisonnette bleue, vous pouvez la broder en rouge et aussi en vert !

il y a les correspondances sur la fiche !

      ***

DSCN4744.JPG

***

Vous trouverez les grilles et les explications chez Fleurs de Lin 

Et chez Patchworkjap, des kits avec ce joli tissu,  trois couleurs

rouge-bleu et vert à disposition !

***

DSCN4746.JPG

***

Et voici la brune !

Ma préférée !!

***

 

DSCN4749-001

***

DSCN4761.JPG

***

 Deux-trois jours pour le faire !!! 

C'est une bonne idée pour des cadeaux pour Noël !!!

Merci pour tous vos gentils commentaires, je les apprécie beaucoup !!!!

*

**

***

****

******

!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Oh là là ! quelle belle idée ♥♥♥ elles sont très jolies BRAVO! tant pour les grilles que pour la réalisation, bisous
Répondre
F
c'est adorable et super rigolo!
Répondre
L
Très mignons ces porte-clefs !<br /> Bonne soirée<br /> catherine
Répondre
D
Quelles sont jolies ces petits maisons et des petits cadeaux sympas à offrir !<br /> Bonne soirée
Répondre
A
Trop mignonnes ces maisonnettes, excellente idée, j'ai une préférence pour la brune. Bravo pour toutes tes belles créations. Bises
Répondre
C
c'est trop mignon,une petite préférence pour la rouge,très bonne idée de petits cadeaux,amitié
Répondre
L
Ils sont trop mignon ces p'tits portes clés !!<br /> J'adore !!!<br /> Suite à mon achat sur ta boutique en juillet dernier, j'ai fait une cabane d'été si tu veux la voir sur mon blog !<br /> J'ai adoré la faire !<br /> Bon weekend
Répondre
R
C'est mimi comme tout!!!
Répondre
C
Je suis fan des 3 couleurs ♥!! Trop bien ♥ !! Je suis aussi dans les petites maisons... affaire à suivre !!! Biz et bon week-end !
Répondre
L
une gde préference pour la brune ...bravo ,elles sont superbes ...<br /> une tres bonne idée de cadeaux ..<br /> merci bisous
Répondre
T
C'est adorable ! elles sont toutes les tris jolies , je ne sais pas laquelle je préfère!<br /> Bisous . tinou
Répondre
I
Genial!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Toutes mignonnes ces petites maisonnettes....j'aime beaucoup!<br /> A bientôt, Isabelle.
Répondre
H
que d'idées, et en plus des bonnes ! bises.
Répondre
E
je desire faire une maisonnette porte clef mais avec la grille de la presentaion de ton blog celle avec les coeur sur les volets penses tu que tu peux me la donner stp merci estelle
Répondre
M
<br /> <br /> Tu peux la trouver sur le site de Fleurs de Lin à cette adresse !! http://www.fleursdelin.kingeshop.com/Porte-clefs-maisonnette-rouge-cbbabaaya.asp<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée ! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
des petites clefs joliement mises au chaud....
Répondre
B
La brune est vraiment jolie!!!<br /> Bisousss..
Répondre
C
Adorable, j'ai moi aussi une petite préférence pour la brune
Répondre
L
Difficile de choisir, elles sont bien mimi toutes les 3 !!!!
Répondre
C
c'est adorable!!
Répondre
M
super vos petites maisonnettes, je vais les commander dominique moulin
Répondre
S
c'est super mignon aussi ! quelle belle idée, un peu plus tard sans doute dès que j'aurai terminé une de tes petites maisons bonne journée
Répondre
L
tu es vraiment très douée Roselyne je vais bien sûr passer commande , je vais enfin commencer la maison d'automne j'ai fini mes cadeaux de naissances pfff!!!! passe un doux weekend<br /> ♥Sophie♥
Répondre
L
Tu montres les 3 grilles finalement! Bien! Bon WE
Répondre
L
Très jolies toutes ces maisonnettes. J'adore... Bonne journée
Répondre
V
elle sont trop mignonnes, jolies créations<br /> Véronique
Répondre
E
trop jolies les ptites maisons
Répondre
L
Trop beaux tes porte-clefs, mon préféré: le rouge! Bises.
Répondre
N
C'est ravissant!<br /> Bises
Répondre
J
j'aime beaucoup ces porte-clés !!!<br /> Bonne journée !
Répondre

Présentation

  • : Le Phare de l'Espérance
  • : Espace décos, bricolages divers, broderies, coutures.
  • Contact

  • Minou
  • Maman de 4 enfants, assistante maternelle, aimant passionnément à temps perdu bricoler, broder, décorer, coudre, cuisiner, ect ...
Vive le country !!!
  • Maman de 4 enfants, assistante maternelle, aimant passionnément à temps perdu bricoler, broder, décorer, coudre, cuisiner, ect ... Vive le country !!!

Ma petite boutique