Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 avril 2012 2 24 /04 /avril /2012 05:17

Aujourd'hui je vous montre mon joli plaid en granny !!! 

Dossier-No-7-0006-copie-3.JPG

Long travail qui m'a pris plus d'une année, avec de grandes pauses entre ...

Dossier-No-7-0039-copie-2.JPG

Un peu de courage pour assembler 105 carrés (15 x 8)

pour faire une couverture pour mettre sur les épaules quand  il fait froid !

Dossier-No-7-0020-copie-3.JPG

C'est un modèle tiré du livre

"Printemps en fête" En direct de Scandinavie 

Edition de Saxe 

 

Dossier-No-7-0025.JPG

x o x o x o x

Dossier-No-7-0029-copie-3.JPG

J'ai utilisé de la Laine Bergère de France, qualité Idéal

8 pelotes environ de Blanc "Everest"

et deux de chaque coloris : "Persan"! "Marinier", "Cendre", "Orque"

J'espère que je ne me suis pas trompée dans le compte...!!! Ca fait longtemps ...!!!

x o x o x o x

Dossier-No-7-0034-copie-1.JPG

x o x o x o x

Dossier-No-7-0041-copie-1.JPG

Ca va faire de la place dans les tiroirs !!!! 

A bientôt les filles !!! 

Merci pour tous vos petits passages ici !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Je ne découvre que de belles choses dans ton univers et je craque pour ce joli plaid je suis en train d'en crocheter un également avec de la Délight. Le tien est splendide!
Répondre
B
Bonjour Minou, je suis une des animatrice de la boutique et du blog Des fées et des points. Ce plaid est une merveille bravo. Je comprend qu'il est pris tout ce temps, mais cela en valait vraiment<br /> la peine.<br /> Encore bravo et belle fête des mère
Répondre
A
J'adore, ce modèle de carré change un peu, j'adore ces petites fleurs, trops jolies!
Répondre
F
Ce plaid est vraiment joli!Quel plaisir de faire de la place dans ses tiroirs en se faisant plaisir!<br /> Bisous<br /> Florence
Répondre
L
absolument magnifique, j'aime beaucoup ces coloris BRAVO! tu as des doigts en or, bisous
Répondre
M
Magnifique ce plaid au crochet, pour sûr qu'il va aussi servir à réchauffer les épaules lors des séjours à la montagne!
Répondre
C
Il est superbe, un tout tout grand bravo. Bisous et bon weekend
Répondre
P
Quel magnifique plaid... je suis jalouse !!!! J'aime, J'adore. Comme j'aimerais en avoir un dans ce style mais je ne sais pas crocheter et mes premiers essais ne sont pas concluant pour 2 sous.<br /> Des millions de bravos pour ton long travail et ta percévérence.<br /> Bises
Répondre
M
<br /> <br /> Viens un jour chez moi et je te montrerai !! Douée comme tu es je suis sûre que tu apprendras vite !!!Ce n'est pas si compliqué ! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
j'aimerais tant avoir un plaid comme celui là !!!!! mais j'ai absolument pas le courage !!! bravo à toi !
Répondre
V
sublime (même si je suis pas fan du bleu) je trouve que ce plaid est plein de delicatesse. Basgi
Répondre
J
En général, les granny, c'est pas vraiment mon truc, trop bigarrés... Mais là, c'est autre chose ! C'est magnifique !! Joli mélange de couleurs !! Bisous !
Répondre
B
Il va falloir que je vienne l'admirer. Ok, c'est un prétexte pour me faire inviter. Il est valable ? hihihi. Elle a l'air très joli. Je t'appelle. A +
Répondre
D
Je vais à Sérifontaine... cet après-midi. biz
Répondre
M
<br /> <br /> Et moi je vais à St Paul, j'ai regardé, c'est juste à côté ...!!! Zut !! On aurait pu se rencontrer !!! Tu habites où autrement !!! ?? Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Waouhhh j'adore. Il est vraiment superbe !!!!<br /> Bisous, bisous
Répondre
F
Très élégante cette couverture est une pure merveille, j'adore, félicitations.
Répondre
M
Quel bon ouvrage !!! magnifique... felicitations!
Répondre
D
C'est magnifique, joliment réalisé, c'est beau le crochet tout de même (c'est une technique que je n'arrive pas à maitriser...)<br /> Belle semaine à toi, et pour le coup tu peux t'en servir vu le froid qu'il fait en ce moment. Tiens je vais penser à toi demain je fais un petit tour dans l'Oise..;) Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Tu vas où !! Tu veux passer chez moi !!!!! Dommage c'est peut-être déjà trop tard !!! ??? Merci pour tous tes petits coms ! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
c'est tout simplement MAGNIFIQUE je suis en admiration devant un tel ouvrage passe une douce soirée bisous
Répondre
Quelle merveille ! FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bisous bisous
Répondre
C
il est vraiment très beau! félicitations!les couleurs sont superbes, bizz cathy(de belgique)
Répondre
C
magnifique travail !!quel travail !!j'aime beaucoup .....bis coco
Répondre
S
Bravo Minou ! C'est super d'être arrivée au bout et c'est super joli en plus. Moi qui ne suis pas très "bleu" ton modèle me ravit ! C'est beau toutes ces fleurs ... j'en ai un en route pour mon<br /> petit mari, ton modèle sera peut-être le prochain si j'ai le courage ... Bisous
Répondre
V
Ton plaid est tout simplement magnifique !<br /> Moi aussi, je me remet au crochet...<br /> Amitiés. Véronique.
Répondre
E
tres joli,je ne sais pas crocheter,quel dommage car quand je vois vos créations c'est superbe,un mega bravo
Répondre
N
superbe bises
Répondre
C
qu'il est beau quel bonheur de pouvoir s'emmitoufler dans ce joli plaid
Répondre
R
J'adore, je veux le même!!! J'ai en projet d'en réaliser un mais quand?!!!!
Répondre
I
Bonjour,<br /> C'est totalement MAGNIFIQUE ..........<br /> Quelle Chic ....<br /> 1 Ouvrage tout en Douceur ........<br /> BRAVO & FELICITATIONS pour ce Merveilleux "Travail".<br /> A Bien Vite.<br /> Isabelle A-N
Répondre
T
Il est superbe et il doit bien te servir pour le moment!<br /> Bisous . tinou
Répondre
C
félicitations il est superbe ce plaid .... certainement beaucoup de travail mais quand on voit le résultat çà en vaut la peine ..... bonne journée, amicalement, chantal45
Répondre

Présentation

  • : Le Phare de l'Espérance
  • : Espace décos, bricolages divers, broderies, coutures.
  • Contact

  • Minou
  • Maman de 4 enfants, assistante maternelle, aimant passionnément à temps perdu bricoler, broder, décorer, coudre, cuisiner, ect ...
Vive le country !!!
  • Maman de 4 enfants, assistante maternelle, aimant passionnément à temps perdu bricoler, broder, décorer, coudre, cuisiner, ect ... Vive le country !!!

Ma petite boutique