Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2011 5 25 /11 /novembre /2011 09:52

Cet été, avec Mr Minou, avons été en Italie au Lac de  Côme, dans un joli Bed and Breakfast "Papillon" !

Notre charmante hôtesse m'avait donné cette ravissante chemise de nuit en lin et dentelle ancienne !! 

Dossier-No-7-0017-copie-1.JPG

      Je l'aime vraiment beaucoup, j'ai vu sur tous vos blogs de belles idées pour en faire des sacs ou pour récupérer le tissu, mais je n'ai pas pu m'y résoudre, je crois qu'elle va rester comme cela en déco dans notre chambre !!

Dossier-No-7-0020-copie-1.JPG

      Et voilà Romana, comme cela je pense souvent à toi !!

J'ai voulu lui faire quelques petites bricoles pour la remercier et lui faire plaisir  !!

Dossier-No-7-0054.JPG

J'ai repris les papillons pour que ça aille avec sa jolie maison !

Dossier-No-7-0057.JPG

      et quelques petits coussinets qu'elle pourra accrocher aux clefs du B. and B. ou autre ...

Dossier-No-7-0062.JPG

 

Dossier-No-7-0061-copie-1.JPG

Je vous souhaite à toutes une bonne soirée !!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
oooooooo!!!! I have not noticed you gave me the link. You are an angel!!!!<br /> <br /> Millions of thanks!!!!
Répondre
I
Merci beaucoup for your kind answer.<br /> <br /> Where can I get this book??? - I live outside Europe...<br /> <br /> Thanx,<br /> <br /> Iris
Répondre
I
Hello there,<br /> <br /> What a great site and what great products - CHAPEAU!!!!<br /> I would like to purchase the gril for the great hearts you made - I can send you the picture of them by mail.<br /> <br /> Please contact me via my mail!!!!<br /> <br /> Thank you very much and good evening<br /> <br /> Iris
Répondre
M
<br /> <br /> La grille avec le papillon du grand coeur vient du livre : "...A petit points Mariage, Motifs romantiques à broder au point de croix" de Marie-Anne Réthoret-Mélin et Perrette Samouïloff Edition<br /> Mango Pratique ! Je ne peux pas vous donner la grille ! http://recherche.fnac.com/Search/SearchResult.aspx?SCat=2%211&Search=mariage+Marie-Anne+R%C3%A9thoret-M%C3%A9lin&sft=1&submitbtn=Ok<br /> <br /> <br /> A bientôt !!! Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Ohhh j'adore tes petits coussins porte-clefs. C'est toi que as créé ces jolis motifs papillons ???<br /> C'est un beau cadeau que t'a fait Romama. tu es chanceuse.
Répondre
M
<br /> <br /> Non ce n'est pas moi qui ai créé ces motifs, il y en a un qui vient du livre "Mariage" de Marie-Anne Réthort-Mélin et Perrette Samouïloff, et l'autre d'une mini-fiche Brin par Brin !! C'est vite<br /> fait et donne beaucoup d'effet !!! Tu peux en faire pour ton marché !!! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
F
Je pense que je laisserais la chemise de nuit telle quelle moi aussi... J'ai toujours un peu de mal à mutiler le tissu!<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> Florence
Répondre
T
Moi aussi j'en ai deux et je les ai laissées comme ça accrochées dans ma chambre à la mode scandinave . Ravissants tes coussinets papillons!<br /> Bisous
Répondre
L
Je comprends ta décision de la garder en déco car elle est superbe BRAVO! pour ce joli coeur et les petits coussinets, de jolis cadeaux qui seront très appréciés j'en suis sûre, bisous
Répondre
D
C'est très beau, fin, doux à regarder et les perles rendent ces petits coussins très nobles.<br /> Bravo pour toutes ces jolies choses<br /> Bonne soirée
Répondre
C
Le coeur est magnifique ! Et les coussinets aussi ! Bisouxxxx
Répondre
P
Tu as reçu une jolie merveille que j'aurai du mal aussi à couper..<br /> Bravo pour les belles réalisations que tu as envoyées.<br /> Bisous, bisous
Répondre
O
Une nuisette ravissante qu'il serait en effet dommage de transformer ! et que dire de tes petits présents à Romana ! Je pense qu'elle sera ravie de pouvoir compléter aussi joliment la déco de son<br /> gite ! biz Lyne
Répondre
F
je crois que l'on peut vraiment parler d'un bel échange!
Répondre
L
Trop joli ce coeur "Papillons", bises.
Répondre
T
De ravissants échanges ! Une belle amitié naissante. Biz et bon dimanche. Titane
Répondre
C
de magnifiques réalisations, elle va être ravie d'etre ainsi gatée<br /> bon dimanche
Répondre
E
De beaux cadeaux qui feront plaisir, c'est certain !
Répondre
D
Cette nuisette est tellement jolie, je te comprends de ne pas pouvoir te résoudre à la découper...et puis elle fait parfait avec la déco de votre chambre ;-)...pour ce qui est des petits présents,<br /> ils sont splendides et je suis certaine qu'elle en a été ravie! Bises xx
Répondre
S
Ton coeur et tes pendouilles sont ravissants. Tu as bien raison de laisser cette chemise de nuit dans son état d'origine, c'est comme ça qu'elle est belle. Il y a bien assez de drap, de serviettes<br /> et autre napperons qui peuvent avoir une nouvelle vie! Je suis contente d'avoir pu te mettre un comm. ces derniers temps ça bloque une fois sur deux ! Bisous et bon dimanche
Répondre
J
très jolies réalisations.... de très beaux cadeaux...<br /> douce soirée
Répondre
N
Tout ça est très joli bises nathalie
Répondre
F
C'est tout mignon et attendrissant...
Répondre
D
Je vais chercher dans mes "archives" si j'ai de quoi faire un échange avec toi !lol !<br /> Tu as bien raison de ne pas toucher à cette délicate chemise et tes bricolettes sont tout simplement ravissantes
Répondre
N
Un bel échange amical!
Répondre
C
très jolis cadeaux offert et reçu !!!!!
Répondre
N
C'est très beau et très raffiné, j'aime beaucoup et je suis sure que cela va plaire également. Amitié
Répondre
M
c'est très joli et raffiné,elle va aimer!Bonne soirée,Mireille
Répondre
C
Trop jolis tout cela ! Bisous et très bonne soirée
Répondre

Présentation

  • : Le Phare de l'Espérance
  • : Espace décos, bricolages divers, broderies, coutures.
  • Contact

  • Minou
  • Maman de 4 enfants, assistante maternelle, aimant passionnément à temps perdu bricoler, broder, décorer, coudre, cuisiner, ect ...
Vive le country !!!
  • Maman de 4 enfants, assistante maternelle, aimant passionnément à temps perdu bricoler, broder, décorer, coudre, cuisiner, ect ... Vive le country !!!

Ma petite boutique