Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juillet 2010 4 15 /07 /juillet /2010 15:15

Une petite maison,

tirée d'une petite grille,

gentiment offerte par Thé Framboise,

Modèle Tilda  

 

Portugal-0010-copie-1.JPG

Mon toit est un peu biscornu !!! C'est ma petite note personnelle !!! 

Portugal-0001-copie-2.JPG

 

Portugal-0007-copie-1.JPG

Merci Catherine pour cette jolie grille, un de ces jours je broderai la suite !!!

Profitez bien des vacances pour celle qui y sont !! Je vous souhaite tout de bon, comme on dirait en Suisse !!

47337453_p.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> rohhhh moi qui aime les grilles des maisons, je suis servie sur ton blog !! je ne le connaissais pas et voilà que je tombe sur des grilles et des réalisations toutes plus belles les unes que les<br /> autres !! Merci de ta visite et de ton commentaire qui m'ont fait découvrir ton si joli blog !!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> trop sympa ta nouvelle annonce de blog, vraiment bien ces petites maisons avec les coeurs!!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci de ta visite, et je découvre ton blog je suis admirative devant la broderie que je ne sais absolument pas faire, il faut trop de patience<br /> une belle soirée<br /> Nath<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> c'est super joli tu es vraiment très douée bravo à toi et bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Quelle jolie maisonnette ! Tu l'as personnalisée à merveille.<br /> J'aime ta version, qui rend ce modèle unique...Je suis très touchée...Merci à toi....<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'aime beaucoup ! Ca sent bon l'été, les vacances et les belles choses ...<br /> Biz Sandra<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> C'est mignon comme tout!<br /> Bisous . Tinou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou !!<br /> quelle merveilles tes derniere creations !!!!!<br /> toujours un tour de main formidable .....<br /> j'adore ta maisonnette tilda ....et ton pot est tyres reussi aussi .....<br /> je te fais pleins de gr gr bisous et à tres bientot...<br /> coco<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est tout mignon, j'aime bien son toit biscornu ! Bisouxxxxxx et tout du bon à toi aussi ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> c est une jolie création ,avec sa touche perso qui la rend unique<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> elle est adorable cette maison, tu me donnes des idées!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> karen<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très jolie maison !!<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bien joli ton biscornu Tilda, j'aime beaucoup les couleurs, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> cette maison est ravissante ,très belle idée bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Quelle belle idée de finition, j'adore!!!<br /> et ton petit bouton fleur est tout mignon....<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je trouve ta petite maison trop mignonne. Et j'aime son toit tarabiscoté !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ravissante cette petite maison.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très joli! Merci pour tes commentaires au fil de mes réalisations! Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> C'est troooooooooop mignon, j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> C'est tout simplement splendide. Amicalement de Belgique Françoise<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le Phare de l'Espérance
  • : Espace décos, bricolages divers, broderies, coutures.
  • Contact

  • Minou
  • Maman de 4 enfants, assistante maternelle, aimant passionnément à temps perdu bricoler, broder, décorer, coudre, cuisiner, ect ...
Vive le country !!!
  • Maman de 4 enfants, assistante maternelle, aimant passionnément à temps perdu bricoler, broder, décorer, coudre, cuisiner, ect ... Vive le country !!!

Ma petite boutique