Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 décembre 2012 5 28 /12 /décembre /2012 18:50

Noël est passé, 

Nouvel-An se profile à l'horizon ...

Janvier est vite là 

Avec de la neige et des perce-neige !?? 

Une petite envie de sapin, de verts et de bruns ...

x

xx

xxxx

!!

 

DSCN6162.JPG

J'ai utilisé un fil de "Crescent Color" pour le vert : "Poblano Pepper" que j'aime tellement ! 

 

DSCN6163.JPG

Alors ... elle vous plaît !!! ??? 

Elle est disponible chez "Fleurs de Lin" !!

Je vous souhaite à toutes un super Réveillon !!!

Que la nouvelle année soit pleine de Joie, d'Amour et de petites croix !!!! 

x

xx

xxxx

!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Encore une bien jolie création !!!! Bravo<br /> Je te souhaite une excellente année 2013 remplie de joie, bonheur et beaucoup de jolies créations.<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
U
Merveilleuse année 2013<br /> Bonheur, joie, santé et créativité ...<br /> Ce modèle est exquis... comme toujours je suis fan
Répondre
C
coucou !!! ta banniere est superbe ,j'adore toutes tes broderies,elles sont toutes douces,tes couleurs tellement bien choisies .....bonne et heureuse année à toi et ta famille ,je suis heureuse de<br /> pouvoir partager nos idées et créations ensemble ....bisous cocorinette
Répondre
B
bonne année 2013 a toi et tes proches! qu'elle soit remplie de joie, bonheur, amour, santé...<br /> En l'honneur de cette nouvelles année, un ptit blog candy est organisé sur mon blog, passes y faire un tour si ca t'interresses^^<br /> bises
Répondre
B
Coucou. Trop mignonne. Les coloris changent mais sont toujours aussi doux. Passez un bon réveillon et amusez-vous bien. A l'année prochaine. Biz
Répondre
T
Ici pas de perce neige mais des petites fleurs qui fleurissent un peu partout , il fait tellement doux ! elle est ravissante ta broderie . Je te souhaite un bon réveillon et une excellente année<br /> 2013.<br /> Bisous .Tinou
Répondre
I
Très joli et très jolie broderie également......Belles fêtes de fin d'année à toi également, Isabelle.
Répondre
C
coucou !!! j'espere que tu as passé de bonnes fêtes ,je te souhaite un beau depart dans cette nouvelle année 2013 ?GROS bisous et à très bientot coco
Répondre
S
C'est ravissant ! Tu vas en créer une pour chaque mois de l'année ? Tout de bon pour 2013, que la créativité soit au rendez-vous !!! Bisous
Répondre
P
Ta petite broderie de janvier est bien mignonne.
Répondre
N
j'adore c super joli bisous et bon reveillon
Répondre
A
Adorable !!!! Bravo !!!!<br /> Gros bisous, très belles et heureuses fêtes de fin d'année.
Répondre
C
bonne et heureuse année a toi ma douce
Répondre
S
J'aime beaucoup ce modèle, tout comme le précédent d'ailleurs. Dommage qu'on ne puisse pas payer par paypal, car je n'aime pas envoyer des chèques.<br /> Bonnes fêtes de fin d'année.<br /> Bises.
Répondre
M
Quelle est jolie, je viens de te la commander ♥♥♥ et j'espère que tu vas faire tous les mois de l'année BRAVO! à toi et bon reveillon, bisous
Répondre
L
Très douce nouvel Année!<br /> Monica
Répondre
V
c'est magnifique<br /> Véro
Répondre
L
Oh c'est trop joli, bises!
Répondre
T
oh oh que c'est joli et je suis certaine que les autres mois seront tout aussi sublimes !!!<br /> bon réveillon Roselyne<br /> doux bisous
Répondre
C
Super jolie broderie, j'adore ! Joyeuses fêtes de fin d'année ! Biz
Répondre
I
Ta petite broderie est adorable ! y en aura-t-il d'autres au fil des mois ? joyeuse fin d'année...
Répondre
M
<br /> <br /> Je voudrais bien en faire une par mois !!!! Reste à voir si j'aurai le temps !!!! Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
trop beau<br /> bises<br /> christine
Répondre
O
Elle est très charmante et si accueillante cette maisonnette dans cette douce ambiance hivernale. Cas-là la dessiner à chacun des mois de l'année ? Passe de bonnes fêtes de nouvel an. Tous mes<br /> meilleurs voeux. Biz Lyne
Répondre
M
<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année !! Meilleurs voeux à toi !!! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonsoir,<br /> j'aime beaucoup.<br /> Les autres mois de l'année vont-ils suivre ?<br /> Je sais je suis curieuse.<br /> Bonne soirée.<br /> Bon Week-End.<br /> A très bientôt.<br /> Claireféeclochette
Répondre
M
<br /> <br /> Je crois qu'il y a de la demande !!! Je vais m'attaquer à Février !!! Bisous et bon réveillon !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
j'adore c'est superbe , bravo !
Répondre
L
tu vas en faire une par mois! Excellent! Bizz
Répondre
M
<br /> <br /> P'têtre !!!!! Je vais faire une pour février .... ensuite on verra !!! Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
merci beaucoup ...<br /> ta grille est sublime ...bisous
Répondre
L
Très joli et les tons sont adorables. C'est très tentant!
Répondre
C
Oh qu'elle est douce cette broderie !!!!<br /> Ne laisse pas partir Noël tout de suite... nous sommes encore dans l'octave il faut en profiter.<br /> Bisous
Répondre
N
C'est trop joli!<br /> Bises
Répondre

Présentation

  • : Le Phare de l'Espérance
  • : Espace décos, bricolages divers, broderies, coutures.
  • Contact

  • Minou
  • Maman de 4 enfants, assistante maternelle, aimant passionnément à temps perdu bricoler, broder, décorer, coudre, cuisiner, ect ...
Vive le country !!!
  • Maman de 4 enfants, assistante maternelle, aimant passionnément à temps perdu bricoler, broder, décorer, coudre, cuisiner, ect ... Vive le country !!!

Ma petite boutique