Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2013 4 21 /02 /février /2013 10:42

Coucou !!

Voici la grille du mois de Mai, je sais qu'il y en a qui ont déjà bien avancé et qui sont pressées de voir la suite !!! 

 

DSCN6695-copie-1.JPG

Quelques muguets, des petits papillons..

DSCN6691.JPG

Un magnolia stellaire qui normalement dans mon jardin est blanc !! 

Mais j'avais envie de lui mettre quelques couleurs !!!

DSCN6685.JPG

Et voilà une petite vue d'ensemble !!! 

On reste dans les mêmes tons de verts et de bruns avec quelques touches de couleurs pour changer un peu d'une grille à l'autre !!

DSCN6684.JPG

♥♥♥

DSCN6698.JPG

Vous pouvez la retrouver chez Fleurs de Lin dès aujourd'hui !!!

Si vous avez un blog et que vous avez commencé à les broder, je serais heureuse de voir vos oeuvres !!! 

Et celles qui n'ont pas de blog, vous pouvez m'envoyer une petite photo !

Est-ce que quelqu'un sait comment mettre un album  photo sur Over-blog !? Vous pouvez aller voir chez Florence, elle a déjà bien avancé !!!

A bientôt !!!

 

♥♥♥

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
c'est super mignon! bravo<br /> nelly
Répondre
F
Un Tout Grand merci à toi pour ce joli mois de mai, je brode mars pour un anni et avril à la suite, pas eu le temps de faire les deux premiers, pas grave, ce sera pour plus tard hihi !!!<br /> <br /> Gros bisous et merci à toi.
Répondre
C
coucou !!!<br /> whaou !!! tes grilles sont de toutes beauté !!!tu es une artiste !!!<br /> bonne semaine à toi et ta famille ;;;bis coco
Répondre
L
Très joli! J'aime !<br /> Bon fin de soirée monica
Répondre
L
c'est vraiment joli, j'adore le muguet.
Répondre
F
C'est chouette de voir les autres travaux présentés!!!<br /> J'ai aperçu la version de Sophie!!!<br /> Je serais impressionnée de voir mes créations sur d'autres blogs!
Répondre
L
Encore un mois très réussi!! Bravo
Répondre
C
c'est vraiment magnifique,joli travail!!!
Répondre
T
j'aie beaucoup tes broderies, c'est sueprbe<br /> je peux t'aider pour mettre un album sur ob<br /> bises
Répondre
F
Super il fonctionne bien ton album!!!<br /> Bonne soirée
Répondre
I
moi je sais comment faire pour l'album sur ob.....
Répondre
M
<br /> <br /> Ca y-est j'ai réussi !!!! J'en apprends tous les jours ...!!! Bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
elle est superbe ,j'ai hate de les voir en vrai au salon de perrusson qui approche a gd pas ..<br /> bisous
Répondre
L
Tres jolies et tres fraiches, bravo<br /> Bisous
Répondre
F
Chez moi aussi le magnolia stellata est blanc!!!<br /> On pourrait penser à des clématites...<br /> Cette grille est vraiment jolie et toute fraîche! Je vais faire un petit tour dans ta petite boutique d'ici ce soir et hop au travail!!!<br /> Bisous et bon dimanche!
Répondre
P
L'ensemble est sublime ! Bravo pour tes jolies créations.
Répondre
L
Coucou ! Je viens de la commander dans ta boutique !<br /> Elle est superbe ! Je n ai encore commencé à broder les premières grilles mais c'est dans mes projets ! Par contre j ai brodé ton petit free ! si as tu l occasion de passer sur mon blog et me dire<br /> ce que tu en penses je serai ravie !!!<br /> Je te souhaite un excellent dimanche avec enfin un peu de soleil.<br /> Bisous
Répondre
C
les mois passent, tous plus beaux les uns que les autres et je n'ai pas encore pu broder une seule petite croix de janvier .... alors que j'ai une belle idée pour les présenter tous ces mois...<br /> Bisous et bon dimanche ! Corinne
Répondre
T
oh elle est aussi belle que les autres je viens de terminer Mars j'adore les broder!!!!<br /> doux dimanche
Répondre
K
C'est très frais tes petites grilles et donnent des envies de printemps
Répondre

Présentation

  • : Le Phare de l'Espérance
  • : Espace décos, bricolages divers, broderies, coutures.
  • Contact

  • Minou
  • Maman de 4 enfants, assistante maternelle, aimant passionnément à temps perdu bricoler, broder, décorer, coudre, cuisiner, ect ...
Vive le country !!!
  • Maman de 4 enfants, assistante maternelle, aimant passionnément à temps perdu bricoler, broder, décorer, coudre, cuisiner, ect ... Vive le country !!!

Ma petite boutique