Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2010 4 30 /09 /septembre /2010 13:39

Bonjour !!

 Une petite moufle à accrocher où l'on veut !! Elle ne mesure pas plus de 5 cm !

Dossier-no-4-0067.JPG

L'idée vient du blog de Anne les Petites croix de faire des moufles et d'y broder ce que l'on veut dedans !! Vous pouvez trouver la grille sur son blog !

Dossier-no-4-0066.JPGC'est mon objectif No 2 du SAL de Noël de Lin et Chocolat !!

A très bientôt pour plusieurs petits projets !!! 

Merci pour tous vos petits passages qui me font si plaisirs !


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Oh là là, ça fait une éternité que je ne suis pas venue chez toi. J'en suis désolée. Adorable ta moufle !!<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est super trognon ! J'aime beaucoup...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Original ta mouffle j'adore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est adorable ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> L'idée est super ! Et ta réalisation adorable !<br /> Belle semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> En fait, c'est de la grille du renne que je parlais !! La mouffle , je l'ai trouvé !!!<br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oh là là je suis en extase devant cette moufle, tout ce que j'aime pour Noël y est BRAVO! pour cette superbe création, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Pequeño pero precioso. Feliz semana.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Trop beau, j'adore !!<br /> Bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'ai trouvé ce modèle de mouffle très mignon que je l'ai pris moi aussi chez elle et qu'hier après midi, pour cause de pluie, j'ai brodé aussi quelques unes de ces petites mouffles... une idée en<br /> tête. J'aime beaucoup ton petit renne du Papa Noël. Bises pour une belle et douce journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Elle est trop mignonne ta petite moufle, j'adore !<br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ohhhhhh quelle jolie mouffle!!! J'aime beaucoup!!! Douce soirée à toi!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C' est tres tres joli!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> toutes tes oeuvres sont vraiment super sympa s et décidément trés variées. ravie d'avoir revue ta tribu!!<br /> je profite de cette occasion pour remercier toutes les blogueuses qui me permettentde me promener de chef d'oeuvres en bonnes idées, j'y passe de nombreuses soirées<br /> même si depuis mes tricots avancent moins vite!!<br /> salut à vous toutes et merci<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est superbe ,<br /> j'aime beaucoup l'idée ...<br /> Belle réalisation !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> excellent ton montage, elle est superbe, j'adore! je me réjouis de voir ton prochain montage! Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Oh ! Quelle bonne et belle idée une moufle !!! Et en plus avec un renne. Trop beau !!<br /> Biz<br /> Lyne<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très joli bises nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très jolie cette mouffle !!! J'aime beaucoup !!!<br /> mais je n'ai pas trouvé la grille sur son blog. Dans quelle catégorie l'as-tu trouvé ?????<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu cliques sur le lien et ensuite tu vas un peu en bas à gauche tu cliques sur projet commun moufles puis sur la page tu vas en bas et tu télécharges la grille vierge !! J'espère que tu vas<br /> comprendre mes explications !! Bonnes mouffles !! Bisous !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est déjà Noël chez toi !! Et de jolie manière !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Elle est trop belle cette moufle! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Quelle belle idée !!!Elle est adorable ta petite moufle, j'aime beaucoup!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> trop mignonne cette petite moufle bises à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> une super idée cela change des sapins,boules.... bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> bonsoir et oui petit a petit il est temps de penser petites croix de noelbiz<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> Oh elle est trop mimi !!!!<br /> J'aime beaucoup cette petite miniature ...<br /> Bravo à toi pour la réalisation ...<br /> Très belle soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> c'est adorable et très original.....<br /> amitiés fabienne<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oh làlà c'est trop chou!! Bravo à toi pour ce joli montage!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> adorable !<br /> bisous marylin<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le Phare de l'Espérance
  • : Espace décos, bricolages divers, broderies, coutures.
  • Contact

  • Minou
  • Maman de 4 enfants, assistante maternelle, aimant passionnément à temps perdu bricoler, broder, décorer, coudre, cuisiner, ect ...
Vive le country !!!
  • Maman de 4 enfants, assistante maternelle, aimant passionnément à temps perdu bricoler, broder, décorer, coudre, cuisiner, ect ... Vive le country !!!

Ma petite boutique