Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2010 1 22 /03 /mars /2010 06:32

 


Broderies-0011-1.JPG


Tout d'abord je voudrais remercier toutes les blogueuses qui ont relayé l'info sur leurs blogs, je ne citerais personne car vous avez été si nombreuses que je risquerais d'oublier quelqu'un !!!
 
C'était une semaine incroyable, j'ai rencontré plein de nouveaux blogs et de nouvelles personnes, particulièrement une collectionneuse de tortues qui en a 3000 ..., un gentil Nono, le seul homme à jouer pour offrir un petit coeur à son amie !! (désolé mais tu n'as pas été tiré au sort !!), et tant d'autres !!!...
 
Merci aussi à toutes les non blogueuses qui se sont abonnées à ma news-letter, j'espère que vous aurez du plaisir à me suivre dans cette aventure !!!
 
Et maintenant place aux résultats !!!....
J'ai utilisé le logiciel suivant link et les gagnantes sont :
 
N° 162 :  Dorothée

N° 35   :  Fran
 
N° 45   :  Roussilia 
 
J'attends vos adresses, et s'il vous plaît précisez-moi 3 coeurs, par ordre de préférence, la première ayant bien sûr la priorité !!! 
 
Et voilà l'aventure est finie, je vais pouvoir retourner à mes bricolages ... et à mon mari qui fait un peu la tête de me voir toujours branchée sur internet !!! Le pauvre ... !!!
 
Une petite photo d'un oeuf de Pâques que j'ai fait l'année dernière pour terminer !

Broderies-0024-1.JPG



A bientôt !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Coucou je viens te dire merci j'ai bien reçus le colis,et je te souhaite un bon week end de paques,byz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bravooooooooo aux 3 chanceuses!! Et ce ptit oeuf est super mimi!! Bises et douce nuit!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Minou, tu survis face à ce défèrlement? As-tu reçu le kdo de Tinou ? (moi pas encore). Je te souhaite une belle fin de semaine - 1 semaine de vacances pour nous bientôt dans le Jura. Amitié<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> SNIFFFFFFFFFFFFfff ! j'ai pas gagné !!! tant pis! !! je reste abonnée à ton joli blog que j'ai découvert avec grand plaisir !!!!!!!!!!! et pour la collectionneuse de Tortue je pense que tu parles<br /> de mon amie "Tortue" alias Martine qui est passée sur TMC le 13 mars dernier.... avec une brève apparition pour mon fiston et moi grace à elle! !!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bravo à 3 heureuses gagnantes !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> bravo aux gagnantes! encore merci à toi!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bravo aux gagnantes<br /> bizzz<br /> Cécile<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Désolée de ne pas t'avoir écrit plus tôt. Je suis d'autant plus contente d'avoir gagné que nous sommes presque voisines. Une isarienne également. Trop chouette. Je te fais un mail pour mon adresse<br /> et mille merci pour ce jeu.<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> c bien jolie!!en tout cas..<br /> je t 'ai décerné le Sunshine blog award vient le chercher sur mon p'tit blog.<br /> http://leblogdejosiane.canalblog.com<br /> bisou bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bravo aux gagnantes<br /> et ton zhom est comme le mien !!!<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Félicitations aux gagnantes alors!!il ne me reste plus qu'à m'en faire un!!!lol!!!!rires!!!gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Snifff dommage mais bravo aux gagnantes.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bravo aux gagnantes<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bravo aux chanceuses !<br /> martine<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bravo aux gagnantes<br /> violine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bravo aux heureuses gagnantes !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bravo aux heureuses gagnantes !!! Bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> bravo aux gagnantes et merci de nous régaler avec tes créations<br /> <br /> bises<br /> <br /> karen<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> J'arrive pas à croire que j'ai gagné !!!!!!!!!!!!! MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je passe vite par les contacts !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Quel joli œuf de Pâques ! Bonne journée<br /> Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bravo aux gagnantes & merci à toi pour l'organisation de ce petite jeu !!!<br /> Bisous & belle journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bravo aux gagnantes, bravo pour le jeu, bravo! et au plaisir de se recroiser ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bonjour je vous ai envoyer mon adresse par contact dite moi si vous l'avez reçu?? merci,cordialement<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est OK je l'ai reçue !!! A bientôt !<br /> <br /> <br />
B
<br /> Bravo aux 3 gagnantes... un réel plaisir d'avoir participer et d'avoir découvert ton univers. Très joli l'oeuf de Pâques même si de l'an dernier. Bises pour une belle et douce journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bravo aux gagnantes<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bravo aux gagnantes!<br /> bonne journée et à bientôt!<br /> coccinelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je découvre ton magnifique blog et je m'inscris à ta newsletter pour ne rien rater de tes beaux ouvrages !<br /> Bravo aux gagnantes.<br /> Bonne journée.<br /> Bisous.<br /> Flo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> quelle chance à une prochaine fois !<br /> amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> félicitations aux gagnantes<br /> très original cet œuf de pâques!<br /> félicitations<br /> <br /> bises<br /> Nath<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> félicitations aux gagnantes et bravo pour ton oeuf<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le Phare de l'Espérance
  • : Espace décos, bricolages divers, broderies, coutures.
  • Contact

  • Minou
  • Maman de 4 enfants, assistante maternelle, aimant passionnément à temps perdu bricoler, broder, décorer, coudre, cuisiner, ect ...
Vive le country !!!
  • Maman de 4 enfants, assistante maternelle, aimant passionnément à temps perdu bricoler, broder, décorer, coudre, cuisiner, ect ... Vive le country !!!

Ma petite boutique