Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 août 2011 5 05 /08 /août /2011 22:36

Je ne suis pas poête comme Lamartine, 

pour vous parler du très beau Lac de Côme !

Alors je vous laisse l'admirer en photos ! 

DSCN1027.JPG

Vue depuis le haut d'un sentier pédestre qui fait le tour de la montagne ...

DSCN1069.JPG

Bellano, petite ville le long du Lac ...

DSCN1072.JPG

Le petit port, avec en face une très bonne pizzeria !!! 

J'ai totalement craqué pour leurs jolies boites-aux-lettres !!!

DSCN0947

DSCN0960.JPG

DSCN0952.JPG

Ne vous inquiétez pas si je ne mets plus rien sur le blog d'ici le mois de septembre !!! Car les prochaines semaines vont être bien remplies !!

Je vous souhaite de bonnes vacances à celles qui ne sont pas encore parties et bon retour à celles qui sont déjà revenues ! 

DSCN1120.JPG

Vue depuis la place du village à Perledo ! 

Pour ma prochaine maison je souhaite une vue sur un lac avec le coucher de soleil !!! ....

A bientôt !


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Merci pour tes belles photos ! Ah là là, je m'y vois déjà !!! Trop beau...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Magnifiques photos!<br /> Je m'imagine bien assise sur le banc en haut.<br /> Quant aux boites à lettres, je les adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Quel bel endroit et waouhhh j'adore les boîtes aux lettres !!!<br /> Bisous, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> ♥ Mon Dieu que c'est beau ! merci<br /> bisous bisous♥<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bon fine de soirée Minou !<br /> Monica<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> quelle plénitude dans ces photos !!!<br /> Bonnes vacances, les miennes commencent dans une semaine ouf!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> superbe photos! Bon courage pour les prochains jours! Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est un endroit sublime ... çà fait rêver !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Magnifique lac de Côme! merci pour ce beau reportage, à bientôt, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Tes photos sont superbes et ce coin de paradis me tente bien ! merci pour cette belle visite et bon mois d'août ! biz Lyne<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> C'est superbe là bas!<br /> Bisous Tinou<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Très belles photos!<br /> Bon courage pour aborder tout ce qui t'attend.<br /> A bientôt<br /> Florence<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci pour cette ballade bisous et bon courage<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Superbe!!Merci pour le reportage photo, bonnes vacances!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> quel bel endroit !!!! bon courage pour les semaines à venir....<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> merci pour ces belles photos..<br /> en attendant les prochaines vacances...<br /> bon wend a toi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci pour ces jolies photos !!!<br /> Ce coin me semble bien beau !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> jolies photos et à très vite bises nthalie<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Magnifique lac de Côme. On l'a fait il y a deux ans mais je crois qu'on n'a pas tout vu. Une nouvelle visite s'impose. Merci pour ces belles photos qui nous font rêver !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour ces belles photos !! cela donne envie d'aller y faire un ptit tour !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Un endroit que je en connais pas mais plein de charme!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci pour ces si belles images...ça me rappelle de bien beaux souvenirs!...de quoi rêver! Un doux week-end et une bonne fin d'été...bises xx<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le Phare de l'Espérance
  • : Espace décos, bricolages divers, broderies, coutures.
  • Contact

  • Minou
  • Maman de 4 enfants, assistante maternelle, aimant passionnément à temps perdu bricoler, broder, décorer, coudre, cuisiner, ect ...
Vive le country !!!
  • Maman de 4 enfants, assistante maternelle, aimant passionnément à temps perdu bricoler, broder, décorer, coudre, cuisiner, ect ... Vive le country !!!

Ma petite boutique