Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2011 5 11 /03 /mars /2011 14:37

xxx...xxx

Hello !!

Petite housse de coussin ...

 

Dossier-no-5-0047.JPG

Les petits oiseaux ont été brodés pendant mes dernières vacances ...

Dossier-no-5-0049.JPG

Je l'ai assemblé sous forme de patch ...

Dossier-no-5-0052.JPGDossier-no-5-0053.JPG

Y ai ajouté quelques petits nichoirs, issus d'un livre japonais dont je ne peux vous mettre le titre !!! Désolée je ne comprends pas le japonais !!! 

Dossier-no-5-0056.JPG

La broderie vient du livre "Anges" de Agnès Delage-Calvet et Anne Sohier-Fournel

Dossier-no-5-0060.JPGDossier-no-5-0061.JPG

Dossier-no-5-0062.JPG

A bientôt pour un petit Tuto spécial Magnet ... !! 


Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Trés joli ce petit coussin. J'adore le magnet aussi... Ah, si j'avais assez de temps... Mais plus j'y cours après, plus il s'en va vite :-)<br /> Doux we<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Cette housse est superbe... tu maitrises merveilleusement le patch... Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est un beau coussin, bravo pour le choix des coloris<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> J'adooore tes petits oiseaux brodés avec sûrement beaucoup de patience et de dextérité. De l'endroit où je t'écris je vois les dents du midi toutes proches. J'aurais plus de mal à m'en passer que<br /> du lac ! Belle semaine. Ici soleil, bourgeons, oiseaux, pousses vertes :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> excellent! Très joli montage! bel harmonie de couleur! Bravo. Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bravo ! c'est joliment fini !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> BRAVO! pour ta nouvelle bannière de blog et pour ton coussin qui est une petite merveille, gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> il est magnifique ce coussin bises nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Elle est superbe ta housse !!!<br /> Bisous, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Vraiment magnifique. J'aime les coloris, la grille et le travail de quilting. Une merveille. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh ravissante la petite housse!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Adorable ta housse de coussin!<br /> Bisous Tinou<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> très jolie finition!! bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'aime beaucoup<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Me encanta la combinación punto de cruz y patch. Feliz fin de semana.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Très joli ce coussin, j'aime beaucoup ! Bon week-end, Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très beau coussin dans une douce harmonie de couleurs.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe, je suis fan !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Super joli ton coussin patch. J'adore son style très country.<br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> c'est vraiment très réussit ! j'aime beaucoup la tendresse que cet ouvrage dégage<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est adorable.Bravo.<br /> Bonne soirée<br /> Annelise<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Superbe ! Le printemps rentre dans ta maison !<br /> Bon week-end !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tu as très bien mise en valeur cette jolie grille ce coussin est superbe<br /> belle soirée<br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ton coussin est super joli !!!! J'aime beaucoup !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> Je ne suis pas fan de bleu, mais là j'admire !!!!<br /> La grille avec les petits oiseaux est formidable et l'ensemble patch, appliqué est une vraie réussite ....<br /> Belle et douce fin de journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est superbe !!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> hooo j'adore les nichoirs font un bel effet avec la broderie décidement j'adore ce que tu fais!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Simplissime et sublimissime ! et ta bannière de saison est très très jolie<br /> Biz<br /> Lyne<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> bon fin dapres midi sur ton rockingchair...confortablement installé une broderie a la main....bon wend biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Si seulement !!! C'est un peu la course ce soir ! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Petit coussin charmant ; je suis z'aussi très nichoirs et zoizos en ce moment !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hé oui c'est le printemps !!! Tu vas bien ?? ca fait longtemps !! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le Phare de l'Espérance
  • : Espace décos, bricolages divers, broderies, coutures.
  • Contact

  • Minou
  • Maman de 4 enfants, assistante maternelle, aimant passionnément à temps perdu bricoler, broder, décorer, coudre, cuisiner, ect ...
Vive le country !!!
  • Maman de 4 enfants, assistante maternelle, aimant passionnément à temps perdu bricoler, broder, décorer, coudre, cuisiner, ect ... Vive le country !!!

Ma petite boutique