Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juillet 2011 6 30 /07 /juillet /2011 10:19

 

quilt myst 2 logo r

Cliquer sur le logo pour aller voir les autres versions des copines !!

De retour de vacances, je m'attaque à mon troisième bloc de Eastwood Village, beaucoup de travail, je dois dire que je me suis simplifié un peu la tâche, je crois que les puristes pourront passer leur chemin !!!

Dossier-no-6-0020-copie-1.JPG

J'ai essayé d'appliquer les moutons, mais ils étaient vraiment moches !! Donc je les ai remplacés par des boutons, 

pour les petites fleurs, je l'ai aussi simplifiées ...!!! 

Petits boutons de nacre, de bois sont venus se poser sur ma toile pour faire un joli parterre de fleurs !

 

Dossier-no-6-0024.JPGDossier-no-6-0023-copie-2.JPG

Et les barrières ...!!! Quelle galère ...!!! 

Surtout qu'il y en a beaucoup sur le modèle d'origine !!!! 

La flême ... des petits boutons, ça ira bien aussi !!

Dossier-no-6-0012-copie-2.JPG

Pour l'instant je n'ai rien mis sur la colline de gauche, ni dans le ciel, j'attends de voir la suite du Sal pour peut-être broder en nuage "Eastwood Village" ! 

Il me reste encore la grange à faire d'ici le 10 août, puis mes deux petites maisons à broder Juillet-Août !! +++++ !!!!

Et j'attends 50 personnes pour le week-end du 14 août pour les 80 ans de ma maman !!! 

Bref il faudrait deux vies au moins ... !!!! 

Je voudrais souhaiter aussi la bienvenue à mes nouvelles abonnées ! et merci pour tous vos gentils commentaires, ça me fait super plaisir !

Dossier-no-6 0002

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> J'aime beaucoup cette version boutonneuse!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> vraiment tres tres beau<br /> mamisa<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonjour!<br /> Que c'est joli, dommage que je ne sache pas en faire car je trouve que c'est sublime!<br /> Bonnes vacances<br /> bises<br /> bree<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Il est splendide ! Je n'ai pas encore osé commencer ce 3ème bloc mais je vais bien m'y mettre encore ce mois-ci ! Belle semaine.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Cet ouvrage est vraiment magnifique....et tes petits boutons ajoutés lui donnent encore plus de charme....j'adore !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Franchement, moi je l'adore et serais ravie de faire aussi bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> je ne suis pas une puriste , je trouve ça superbe et bien plus encore , j'adore!<br /> Bisous tinou<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ce bloc est effectivement très long à réaliser, avec tant de détails.... chez moi c'est en cours, j'ai bien peur de simplifier aussi (surtout les fenêtres...,brodées elles seront jolies aussi)<br /> En tout c'est un beau résultat et ça fait une version de plus !<br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci pour le lien ,je trouve très très magnifique ton blog , bravo!!! pour ce travail, bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> waouh, il est vraiment superbe! Je rentre et je le découvre! Je bave!!!! j'ai hâte de m'y remettre! On rentre et il fait beau! C'est génial! Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ciao, je suis une des tes nouvelles abonnée. Mes compliments! Tu es vraiment bravo! Je suis une débutante italienne en couture céative mais je comprend meme quand il y a du talent et surement tu en<br /> as. Ciao.<br /> Anna Maria<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hello !! Bienvenue sur mon blog !! J'ai commencé la couture il y a deux ou trois ans et tu verras plus t'en fera plus tu avanceras !! Il y a pleins de Tuto qui sont super pour débuter !!! Bonne<br /> couture et à bientôt ! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> et bien je dois dire que je préfère ta version avec les boutons, je trouve ton parterrede fleurs adorable BRAVO! pour ce beau travail et bons préparatifs pour cette belle fête, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Oh la la...que c'est beau Minou!!!! J'adore ce travail et les boutons sont vraiment parfaits....cela ajoute la touche parfaite!!! Je suis par terre d'admiration!!!! douce journée...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Il est vraiment superbe ton bloc !!!<br /> Bisous, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Quel beau travail !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> L'idée des boutons est vraiment extra, ça rend magnifiquement bien !<br /> Amitié, MissVal.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est vraiment magnifique, un énorme bravo<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup pour ta réponse. C'est très gentil.<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Je trouve qu'avec ces boutons et autres petites barrières et moutons, ça donne un côté original à ce bloc ! En tout cas, moi, j'aime bien ! Bonne soirée, Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très joli et bien personnalisé !!!!<br /> Bon week-end !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour et bravo pour ton bloc. les boutons moutons sont une très bonne idée.<br /> A tout hasard (au cas où cela ne t'embête pas), serait-il possible de savoir où tu les trouvé. Cela m'intéresse pour un autre projet.<br /> Merci beaucoup si c'est possible.<br /> Bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> La marque des boutons moutons est : the Bee Company, et je les ai trouvés chez Passion Broderie, en Suisse, mais on peut assez facilement les trouver sur les salons, essaie dans mes liens<br /> boutiques à droite sur mon blog ! bisous <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> C'est très joli et j'aime beaucoup les petits moutons et les fleurs en boutons.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> le parterre de fleurs, c'est trop trop beau!!!!!<br /> bloc peut-être simplifié mais vraiment superbe! j'aime beaucoup la trousse de ton article précédent et ta provision de tissus me laisse présager le meilleur pour tes créations.... bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> he bien ,,,50 !!! j'essayerai de penser au tablier pour la vaisselle !!!!<br /> à part cela; encore joli, ton début de truc !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est magnifique ! Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> un tres joli sal chaqunes sa version ..et pourquoi pas des petits boutons..!!! bon wend<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> C'est joli ! les boutons rajoutent du charme , je cours voir ce SAL de plus près ...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> il est vraiment beau ton bloc !!! bon courage pour l'anniv de ta maman...moi c'était il y a 15 jours pour nos 30 ans de mariage...80 personnes !!!<br /> PS : j'adore ta musique de fond de blog !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'aime beaucoup ta version avec tout ces petits boutons....trés joli !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très joli bloc. Bon courage pour le week-end<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le Phare de l'Espérance
  • : Espace décos, bricolages divers, broderies, coutures.
  • Contact

  • Minou
  • Maman de 4 enfants, assistante maternelle, aimant passionnément à temps perdu bricoler, broder, décorer, coudre, cuisiner, ect ...
Vive le country !!!
  • Maman de 4 enfants, assistante maternelle, aimant passionnément à temps perdu bricoler, broder, décorer, coudre, cuisiner, ect ... Vive le country !!!

Ma petite boutique