Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juin 2012 4 28 /06 /juin /2012 09:46

Et voici Daisy House 

Daisy ou Marguerites !! 

dossier-no-7-0015.JPG

Nouvelle petite grille Fleurs de Lin disponible ICI 

dossier-no-7-0022.JPG

Les petits papillons proviennent d'une paire de boucles d'oreille !

Le petit bouton fleur "The Bee Company" collection Sweet Home 

dossier-no-7-0026-copie-1.JPG

Le tissu je l'ai trouvé chez Cultura !

dossier-no-7-0013-copie-2.JPG

Elle mesure 32 x 12 cm

Et voilà ...!!! 

Pour toute commande de grille (celles que vous voulez !!) à partir de maintenant et jusqu'à la fin du mois de juillet, je vous envoierai la grille pour faire une petite cabane de plage avec les explications pour la faire !

dossier-no-7-0006-copie-1.JPGdossier-no-7-0004.JPG

Elle mesure 12 x 12 cm !!!

Et pour toutes celles qui ont déjà passé une commande vous la recevrez aussi prochainement ! 

Je vais partir quelques jours en vacances d'ici la fin de la semaine prochaine ...Ne tardez pas !! 

Je vous souhaite une bonne fin de semaine !!!

A bientôt !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
j'adore cette jolie maisonnette, je dirai je craque,<br /> ainsi que pour vos jolies réalisations<br /> amicalement<br /> rose
Répondre
L
BRAVO! pour cette nouvelle maison Daisy est adorable, bisous
Répondre
L
Elle est superbe! merci de ce joli cadeau, bisous
Répondre
L
Bonjour,<br /> Je viens de découvrir ton blog.<br /> SUPER ce que tu fais mais il faut avoir de bon Yeux et de la patience...mais quel résultat.<br /> Bon dimanche
Répondre
T
Elles sont vraiment ravissante tes petites maisons.<br /> Bisous . tinou
Répondre
F
Superbe! J'adore les marguerites et pour ce qui est des papillons, mon fils en a trouvé un identique par terre en me disant que je saurais bien quoi en faire!<br /> BONNES VACANCES ET PLEIN D'IDEES CREATIVES<br /> Bisous
Répondre
P
Très jolies ces deux petites mainsonnettes... elles sont pleines de charme. Bravo
Répondre
B
Trop mimi. J'adore les coloris. A bientôt
Répondre
C
Trop jolies tes petites maisons
Répondre
N
C'est très jolie !<br /> Bonnes vacances !<br /> Bises.
Répondre
C
c'est très frais et joli, bravo!!
Répondre
C
la commande est passée et le ch part demain!<br /> à bientôt!<br /> coccinelle.
Répondre
C
elle est superbe! j'adore et je pense que je vais te la commander! je file voir sur ta boutique!<br /> à très bientôt!<br /> coccinelle.
Répondre
E
j'adore la ptite maison bleu<br /> tres belle réalisation
Répondre
N
adorable bises
Répondre
S
bravo pour cette nouvelle création.<br /> Merci pour le cadeau.<br /> Très bonnes vacances et à bientôt
Répondre
N
Tout est très beau!
Répondre
F
elle est subliem ta maisonette ...bravo ,bizzz
Répondre
J
encore de jolies créations !!!<br /> Bonnes vacances !
Répondre
I
Bonjour,<br /> C'est tres BEAU - tres RAFFINE -<br /> BRAVO.<br /> TRES BELLES & BONNES VACANCES.<br /> A Bien Vite.<br /> Isabelle A-N
Répondre
C
Elles est adoooooorable cette cabane de plage !
Répondre
L
wouah je la verrai bien bien dans mon entrée cette maisonnette merci pour la grille cette cabane est sublime je passe commande de suite!!!!bisous
Répondre
L
Elles sont toutes les deux très sympa! A bientôt.
Répondre
C
super jolies! mais je n'arrive pas à commander 3 grilles en pdf, et à compléter le pays(il n'y a que france et suisse) sniiifff et nous,brodeuses belges? bizz cathy
Répondre
D
Je suis OBLIGEE de commander cette grille ! Jadore les rideaux en dentelle !
Répondre
L
J'aime trop la p'tite maison bleue! Bonnes vacances... Bises.
Répondre
L
Adorable ! Bravo !<br /> Bises et bonne journée
Répondre
D
MAgnifique...c'est tellement beau cette jolie maisonnette!!! Minou! tu sais agencer les tissus et les couleurs!!! J,adooooooore!!! bises xx
Répondre
Tes petites maisons sont adorables !<br /> bravo et bonne journée<br /> Claudine
Répondre

Présentation

  • : Le Phare de l'Espérance
  • : Espace décos, bricolages divers, broderies, coutures.
  • Contact

  • Minou
  • Maman de 4 enfants, assistante maternelle, aimant passionnément à temps perdu bricoler, broder, décorer, coudre, cuisiner, ect ...
Vive le country !!!
  • Maman de 4 enfants, assistante maternelle, aimant passionnément à temps perdu bricoler, broder, décorer, coudre, cuisiner, ect ... Vive le country !!!

Ma petite boutique