Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2012 6 14 /01 /janvier /2012 16:00

Pour l'anniversaire de Camille, une amie à Naomi !!

Dossier-No-7-0059.JPG

Modèle du chat tiré du livre "les saisons en patchwork et point de croix" de Delphine Mongrand et Christiane Malgouris, 

tissus Tilda.

Dossier-No-7-0076.JPG

Je trouve qu'il a une bonne tête ... !! 

Dossier-No-7-0075.JPG

 

et pour sa maman ...!! du blog Somewhere over the rainbow 

fan de Gingerbread un petit village de pain d'épices !!

Dossier-No-7-0048.JPG

Grille du petit coussinet:"Gingerbread Village" de LHN 

Petit bonhomme en Pain d'Epice : Carmela

Merci pour tous vos gentils commentaires, je les lis toujours avec beaucoup de plaisir !!! 

A bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Moi j'adore les gingerbreads.... alors je m'en vais vite voir Carmela pour avoir la grille !<br /> Merci pour ce lien<br /> Catherine
Répondre
O
J'adore ces couvertures de livres j'ai également appréciée celle au petit renard
Répondre
F
C'est trop joli cette couverture en chat ! bises
Répondre
L
de jolies attentions qui toucheront !!!c'est sûr<br /> la cocotte de Kiev au Caire
Répondre
J
très jolies décos et très jolies broderies pain-d'épice !! j'aime beaucoup!! bisou et bonne journée
Répondre
S
Tout cela est très joli. Le chat en appliqué est adorable et les couleurs très agréables.
Répondre
P
Ce sont de très jolis cadeaux.<br /> Martine
Répondre
M
Superbe ! Belle journée
Répondre
V
Superbe couverture de livre. Je craque totalement pour ce chat!
Répondre
A
très mimi cette couverture de livre !!!<br /> bonne journée<br /> Annie-Claire
Répondre
C
je me suis bien baladée chez toi hier soir...j'ai encore du chemin...je suis à la page 33...je suis sous le charme...<br /> bises carolandco
Répondre
J'adore bravo,<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
C
whaou !!!!!!!!!!! j'adore !!!!!!j'adore j'adore !!! ce petit pain d'épice tout mimi et ce petit village...merci pour nos yeux ..bis coco
Répondre
F
tout ça est ravissant!
Répondre
L
Bravo bravo!Il est adorable!<br /> Trés belle Année!<br /> Monica
Répondre
C
quel bonheur de decouvrir petit bonhomme pain d'epices il est craquant tout mignon merci ! j'adore la couverture du livre c'est si beau que tu es douée
Répondre
P
c'est beau tout çà,j'aime beaucoup<br /> bonne journée
Répondre
B
Bravo pour la couverture du livre! J'adore!!!!<br /> Quant aux Gingers, je suis fan!!!!<br /> Bisousss...
Répondre
P
Voilà une maman et sa fille bien gâtées !!!!<br /> C'est superbe.<br /> Bisous, bisous
Répondre
M
Faits avec tant d'amour, chère Minou ;-)<br /> Bravo!!!! Simon se demandait combien de temps ça te prend pour faire une couverture de Livre?<br /> milbiz
Répondre
M
<br /> <br /> Un jour pour broder, un jour pour le quilter et un jour pour le coudre, le retourner et finir les coutures !!!! Tu peux le faire !!!!!!!! C'est vraiment très facile et très bonne idée pour les<br /> Bibles des enfants !!!!! Ils aiment ... d'ailleurs j'ai encore des commandes... je ne sais pas quand je pourrai tout faire ! En ce moment je suis dans l'angora, je me tricote un châle, j'aime<br /> trop !!!! Bisous ! bisous !! <br /> <br /> <br /> <br />
P
J'adore cette petite broderie avec les bonhommes de pain d'épices.<br /> Bravo également pour la couverture de livre.
Répondre
C
Bonjour, je viens de faire un petit tour et je trouve que vos réalisations sont touchantes et ravissantes ♥
Répondre
C
Voilà de charmantes créations !
Répondre
D
Ces couvertures de livres sont vraiment belles, c'est une bonne idée pour couvrir un livre précieux que l'on lit tout au long de sa vie... ça me donne une idée pour mes enfants et peut-être pour<br /> moi aussi d'ailleurs.<br /> le coussin est mignon !<br /> En fin comme d'habitude tu nous fais de beaux ouvrages !!!<br /> Bon dimanche
Répondre
R
Superbe, comme toujours j'adore!
Répondre
S
J'aime tout, en bloc ! Tu as mis le turbo en ce début d'année dis-donc ! Bisous
Répondre
T
C'est trop mignon ! j'adore!<br /> Bisous . Tinou
Répondre
P
Ton petit chat est vraiment très mignon.
Répondre
L
BRAVO! pour ces merveilleux ouvrages qui ont dû ravir leurs destinataires, bisous
Répondre
P
Je suis fan, accro, de A à Z, c'est WOUAHOUUUUUUUUUU........bon ben tu as compris, j'adore !!! Même la musique, j'adore......du coup j'ai plus envie de partir........<br /> A bientôt<br /> Bon dimanche<br /> Petzi
Répondre

Présentation

  • : Le Phare de l'Espérance
  • : Espace décos, bricolages divers, broderies, coutures.
  • Contact

  • Minou
  • Maman de 4 enfants, assistante maternelle, aimant passionnément à temps perdu bricoler, broder, décorer, coudre, cuisiner, ect ...
Vive le country !!!
  • Maman de 4 enfants, assistante maternelle, aimant passionnément à temps perdu bricoler, broder, décorer, coudre, cuisiner, ect ... Vive le country !!!

Ma petite boutique