Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2012 3 30 /05 /mai /2012 05:37

Encore une belle journée, profitons-en bien !

J'ai fait cette petite maison il y a quelque temps et je vous la présente aujourd'hui !

♥♥♥

dossier-no-7-0011.JPG

♥♥♥

dossier-no-7 0013-copie-1 dossier-no-7 0018

♥♥♥

Le biais plissé vient de la boutique Au fil de l'Yère, dont le nouveau site n'est pas encore disponible, et le tissu beige vient de chez Patchworkjap

Elle mesure 30 cm de hauteur sur 12 cm de large ! Le devant de la maison est brodé sur de la toile 12.6 fils/cm

Si vous êtes intéressés la fiche est disponible sur "Fleurs de Lin"

♥♥♥

dossier-no-7-0003.JPG

Est-ce qu'elle vous plaît ??!! 

A bientôt !

♥♥♥

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
C'est vraiment super sympa et très original, bravo!
Répondre
P
Superbe ton cottage !!!<br /> Bisous, bisous
Répondre
C
tres chou et original comme toutes tes creations d'ailleurs
Répondre
M
C'est joli, ça donne envie de partir en voyage !<br /> Bisous
Répondre
P
Elle est bien mignonne cette petite maison.
Répondre
B
Coucou. Félicitations pour ton courage. Bon départ et que la suite soit identique. Trop mimi cette maison. A bientôt. Biz
Répondre
D
Adorable ! Bravo !
Répondre
F
Encore une très belle réalisation!<br /> Le beau temps t'inspire!<br /> Bisous<br /> Florence
Répondre
L
trop trop jolie ce cottage BRAVO! bisous
Répondre
S
J'aime beaucoup cette petite maison très originale...
Répondre
C
Elle est très belle, bravo
Répondre
C
moi j'y emménagerais bien pour les vacances !!!!
Répondre
N
Elle est super jolie, un énorme bravo<br /> Bises
Répondre
N
bien jolie cette maisonnette!!
Répondre
N
elle est magnifique bises nathalie
Répondre
K
adorable et ce petit froufrou le rend encore plus charmand<br /> <br /> bises<br /> <br /> karen
Répondre
C
Je suis fan de ces petites maisons !!! Biz
Répondre
P
Cette petite maison est pleine de raffinement...<br /> Profite bien du soleil, il nous a tellement manqué !
Répondre
E
toute mimi avec ses volets bleus
Répondre
L
Je la trouve bien mignonne !!!!
Répondre
C
Petite visite sur ton blog où je découvre de jolies choses !! trés beau ce petite cottage !
Répondre
N
j'adore! bises
Répondre
N
J'adore!
Répondre
.
tres joli bravo
Répondre
M
Super original, elle irait bien chez moi avec ses jolies volets bleus...Bonne journée sous le soleil
Répondre
T
Oh oui qu'elle me plait , elle est trop mignonne!<br /> Bisous . Tinou
Répondre
A
Ma quanto é graziosa!!!!!!<br /> Brava.<br /> Anna Maria
Répondre
N
c'est vraiment adorable!!merci pour les liens!<br /> Je te souhaite une douce journée ma choupinette<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nini
Répondre
L
elle est adorable! je suis sure qu'elle aura beaucoup de succès.<br /> Bonne journée
Répondre
Oh oui qu'elle me plait !<br /> bravo c'est joli comme tout !
Répondre

Présentation

  • : Le Phare de l'Espérance
  • : Espace décos, bricolages divers, broderies, coutures.
  • Contact

  • Minou
  • Maman de 4 enfants, assistante maternelle, aimant passionnément à temps perdu bricoler, broder, décorer, coudre, cuisiner, ect ...
Vive le country !!!
  • Maman de 4 enfants, assistante maternelle, aimant passionnément à temps perdu bricoler, broder, décorer, coudre, cuisiner, ect ... Vive le country !!!

Ma petite boutique