Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2013 2 15 /01 /janvier /2013 15:42

 

♥♥♥

Bonne nouvelle !!!

Une nouvelle maisonnette est arrivée chez Fleurs de Lin !!

Avec des petits chats !

DSCN6369.JPG

Enfin ils ne sont pas si petits que cela !!

DSCN6363.JPG

Vous pouvez même ne broder que les deux chats en vis-à-vis et rajouter quelques petits coeurs pour faire un joli tableau pour la St-Valentin !!! 

DSCN6359.JPG

Un petit air coquin pour ce petit chat ...!!

DSCN6354.JPG

La grille est brodée sur de la toile 12 fils/cm !

La maisonnette mesure 42 cm de haut et 17 cm de large,

C'est une bonne taille pour un calle-porte !

DSCN6344.JPG

Elle est disponible dès aujourd'hui chez Fleurs de Lin 

Est-ce qu'elle vous plait ? 

A bientôt !!! 

♥♥♥

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonjour,<br /> Super sympa ces chats.<br /> Bonne journée.<br /> Claireféeclochette
Répondre
P
Ah oui, il est très beau!
Répondre
F
toujours aussi jolies tes grilles<br /> amitiés fabienne
Répondre
L
Très jolie cette maisonnette aux chats BRAVO! bisous
Répondre
C
si elle nous ? elle est superbe,comme tout ce que tu fais,tu es une véritable artiste,moi je suis "fan"....gr bisous et à très bientot
Répondre
K
Que c'est beau !!!!
Répondre
C
Modèle tiptop pour moi hihi ! Biz
Répondre
T
Trop mimi cette maison!!!<br /> Bisous Tinou
Répondre
V
Oh ! elle est trop belle... je viens de terminer "Au clair des étoiles"... mais je crois bien que je vais craquer aussi pour celle-ci.... !<br /> Bisous
Répondre
F
Une adorable petite maison !!!<br /> <br /> Douce nuit.
Répondre
M
Très jolie!! J'adore ces maisonnnetes!! je vais en commander
Répondre
C
adorable cette petite maison,bonne soirée
Répondre
F
Ces chats forment un joli couple! Que de choix désormais parmi les maisonnettes!!!<br /> Bisous
Répondre
N
elle est superbe j' aime beaucoup !!<br /> Je te souhaite une douce soirée ma choupinette<br /> Bises<br /> Nini
Répondre
C
Oh qu'elle est jolie, trop craquants ces chats, je n'arrive à pas à suivre... elles sont tellement mignonnes tes grilles.<br /> Belle soirée<br /> Bises
Répondre
I
Très jolie cette maisonnete aux chats....c'est très réussi!<br /> Bonne soirée, Isabelle.
Répondre
J
trop mignon !!!
Répondre
P
Très joli modèle<br /> Quelle productivité<br /> Bonne soirée<br /> Pascale
Répondre
F
Elle est superbe cette maisonnette , je l'adore !
Répondre
L
elle est superbe ,j'adore<br /> bisous<br /> merci pour ces belles créas
Répondre
D
Jolie petite nmaison avec ses gardiens !<br /> Bonne soirée
Répondre
A
Elle est superbe cette maisonnette !!!!<br /> Voici le lien vers mon blog consacré à stampin'up<br /> http://agnescotepapier.canalblog.com/<br /> <br /> c'est un peu grâce à toi que j'ai découvert cette marque ....
Répondre
T
oooh que oui elle me plait d'ailleurs je viens de passer commande!!!<br /> doux bisous
Répondre
S
c'est adorable!
Répondre
D
Je file la commander ! Une maison et des chats , the best !
Répondre
L
superbe! Elle est superbe! Bizz
Répondre
F
elle est ttrès belle
Répondre
V
elle est très jolie et très originale ! bisous - valérie
Répondre
F
Oh! je crois bien que je vais craquer!!!<br /> à bientôt!
Répondre
A
très jolie cette nouvelle maison , j'y reviendrais pour les courant d'air d'été .<br /> Bises
Répondre

Présentation

  • : Le Phare de l'Espérance
  • : Espace décos, bricolages divers, broderies, coutures.
  • Contact

  • Minou
  • Maman de 4 enfants, assistante maternelle, aimant passionnément à temps perdu bricoler, broder, décorer, coudre, cuisiner, ect ...
Vive le country !!!
  • Maman de 4 enfants, assistante maternelle, aimant passionnément à temps perdu bricoler, broder, décorer, coudre, cuisiner, ect ... Vive le country !!!

Ma petite boutique