Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2009 3 09 /09 /septembre /2009 14:12
Il y a environ deux ans,  j'ai fait cette broderie, qui reste une de mes préférée, je la ressorts à l'automne pour la remettre sur les murs !! L'automne, c'est bien  de septembre à fin octobre ??? après c'est Noël !! Nous sommes bien d'accord !! 


Un petit nichoir, des baies de cynorrhodon, des poires ...






Un bouton en pâte Fimo
 






Et le voilà en grand !! difficile de prendre en photo des broderies lorsqu'elles sont grandes !! Pour les détails ce ne pas
le top !! 
 

 



Le modèle vient, si je me rappelle bien, de chez Acufactum ou Stickdesign (quand je l'aurai retrouvé je vous le confirmerai ) 
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> je ne sais pas quoi dire , tellement c est très très joli<br /> <br /> <br />
Répondre
S
une bien jolie broderie le montage est superbe
Répondre
A
Très jolie broderie , tu l'as bien mise en valeur...<br /> Amitiés<br /> abeille
Répondre

Présentation

  • : Le Phare de l'Espérance
  • : Espace décos, bricolages divers, broderies, coutures.
  • Contact

  • Minou
  • Maman de 4 enfants, assistante maternelle, aimant passionnément à temps perdu bricoler, broder, décorer, coudre, cuisiner, ect ...
Vive le country !!!
  • Maman de 4 enfants, assistante maternelle, aimant passionnément à temps perdu bricoler, broder, décorer, coudre, cuisiner, ect ... Vive le country !!!

Ma petite boutique