Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 août 2009 1 03 /08 /août /2009 18:31




J'ai reçu une orchidée dans un pot bleu turqoise qui était bien joli, mais passant par la Suisse, dans une jardinerie j'ai vu de magnifiques arrangements !! 

Alors ni une ni deux , j'ai acheté un vase, puis j'ai mis du sel coloré, quelques galets, ensuite le pot avec l'orchidée dont j'ai changé le cache pot. Pour finir j'ai mis un fil de fer ondulé avec quelques boules, des papillons (agraphe parisienne) et quelques perles et voilà !! Quand pensez-vous ??




                  

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
très sympa comme déco...<br /> j'ai reçu ton inscription a ma communauté "c'est facile, je te montre..." ; je veux bien t'y accepter, mais je te demanderai de lire les instructions sur le forum ; et tu peux te ptésenter a la suite des autres si tu veux,, au plaisir de te lire... Muriel
Répondre
J
Très très joli ! Et en plus on devine une jolie cuisine en arière-plan !
Répondre
L
c'est vraiment magnifique, bravo !!
Répondre
S
je suis pas une fan des orchidée mais javous que ta mise en scene est tres jolie
Répondre
M
<br /> tu es toujours branchée !!<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le Phare de l'Espérance
  • : Espace décos, bricolages divers, broderies, coutures.
  • Contact

  • Minou
  • Maman de 4 enfants, assistante maternelle, aimant passionnément à temps perdu bricoler, broder, décorer, coudre, cuisiner, ect ...
Vive le country !!!
  • Maman de 4 enfants, assistante maternelle, aimant passionnément à temps perdu bricoler, broder, décorer, coudre, cuisiner, ect ... Vive le country !!!

Ma petite boutique