Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juillet 2009 7 26 /07 /juillet /2009 18:22
                  


Je n'ai pas pu résister aux petits nichoirs de Tilda du dernier livre paru dernièrement !!






Peut-être pensez-vous que chez moi il n'y a que le thème marin, et bien pas du tout, il y a beaucoup de coeurs, des fleurs, du rose et du vert, mais aussi du bleu, bref c'est très changeant suivant les saisons !! Le syle scandinave et le style country sont mélangés !!...Petit à petit je vous montrerai !!














Toutes les fleurs sont de notre jardin !! 
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Très joli nichoir ainsi que les arrangements<br /> <br /> <br />
Répondre
S
valeriane campanule ,clematite (nelly moser?)rose je vois que tu as un jardin bien garnis ,et maintenant de bien jolie nichoir lol jai hate de voir tout le reste je suis comme toi mes gouts ,les couleurs varis en fonction des saison de mon humeur ....
Répondre

Présentation

  • : Le Phare de l'Espérance
  • : Espace décos, bricolages divers, broderies, coutures.
  • Contact

  • Minou
  • Maman de 4 enfants, assistante maternelle, aimant passionnément à temps perdu bricoler, broder, décorer, coudre, cuisiner, ect ...
Vive le country !!!
  • Maman de 4 enfants, assistante maternelle, aimant passionnément à temps perdu bricoler, broder, décorer, coudre, cuisiner, ect ... Vive le country !!!

Ma petite boutique