Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2023 2 31 /01 /janvier /2023 13:43

Le mois de janvier est passé, 

après avoir subi une opération bien douloureuse le 2 janvier, 

J'ai passé mon mois sur le canapé à me requinquer ! 

J'ai lu, brodé, tricoté, crocheté, scrapbooké. 

Je ne suis pas entièrement remise,

mais je vois le bout du tunnel.

Et comme toute chose a du bon,

je vous ai créé un nouveau modèle avec 9 jolis carrés pour le printemps !

Sympa à broder du début à la fin !!

J'ai choisi des couleurs très neutres, épurées,

mais comme vous êtes des pros ce sera facile pour vous de changer un peu les couleurs et d'y mettre des roses, des mauves, ou des bleus !

Je vous présente "Printemps blanc"

 

Printemps blanc
Printemps blanc
Printemps blanc
Printemps blanc
Printemps blanc

Vous pouvez trouver la grille ICI

Vous pouvez la broder sur de la toile de lin Zweigart 705,

14 fils et 16 fils ou même sur de la 12 !! 

Chaque carré fait 50 x 50 points.

La broderie totale fait 160 x 160 points.

J'ai utilisé les fils Bruyère et Mousse de chez Un Petit Fil

Quelques idées pour laisser libre votre imagination

et votre création !!! 

Printemps blanc
Printemps blanc
Printemps blanc
Printemps blanc

J'aimerais vous remercier pour votre fidélité sur ce blog, 

Merci pour vos gentils commentaires, 

Je vous souhaite tous mes meilleurs voeux pour 2023, 

J'espère que vous ne serez pas trop malades, 

que vous pourrez beaucoup broder et bricoler !

Profitez de vos proches, de vos amis, de votre famille. 

Les années passent et ne se ressemblent pas. 

Je vous laisse avec ce petit coeur trouvé

sur le compte de  Caro-tricote sur Instagram !

Je vais en faire d'autres !

Printemps blanc
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
C'est magnifique : toutes ces belles petites croix blanches m'ont donné l'envie de m'atteler à un ouvrage que j'ai acheté il y a quelques mois. Prompt rétablissement et à bientôt.
Répondre
C
Très jolie<br /> J ai craqué commande faite<br /> J hésite pour les fils<br /> Bravo<br /> Bon rétablissement<br /> Bises
Répondre
R
Vous pouvez faire des essais en faisant juste le centre du carré, c'est pas trop long et ça donne des idées !!
N
Heureuse année à toi. Prompt rétablissement.<br /> Tu es fantastique ! même en repos forcé, tu penses à créer une nouvelle superbe grille !<br /> Merciiii
Répondre
R
Merci, ça va mieux, et la broderie est un bon remède, une belle thérapie !
S
Bravo pour cet adorable modèle qui appelle le printemps. <br /> Mais surtout, bon rétablissement et de bien belles créations en 2023 !<br /> @sabinedeshautesalpes
Répondre
R
Merci, ça va un peu mieux, et la broderie aide bien dans ces moments là !
F
Je vous souhaite un prompt rétablissement et les meilleurs souhaits pour 2023.<br /> Très jolis modèles, bravo.
Répondre
R
Merci !
C
Bon rétablissement à vous ! Bisous.
Répondre
R
Merci !
C
Tous mes voeux de rétabklssement et de belles choses pour cette nouvelle année.<br /> Cette grille est bien jolie et annonce les prémices du printemps.<br /> A bientôt.
Répondre
R
Merci !
C
Tout d'abord, prompt retablissement et tous mes voeux pour 2023 ! Superbe modèle et quelle belle idée de le presenter avec tant de possiblite de couleurs. Merci beaucoup.
Répondre
R
Merci !
M
Très joli ce nouveau modèle !<br /> Bon rétablissement<br /> Bonne soirée
Répondre
R
Merci !
C
Très joli modèle tout en douceur !! Bon rétablissement et doux mois de février
Répondre
R
Merci !
M
Contente de vous retrouvez, je vous souhaite un bon rétablissement, très inspirée, cette grille est à ravir ! <br /> Bises, belle fin de journée !
Répondre
R
Merci !
C
Ravissant ce modèle ,trop d’encours actuellement , je vous souhaite un bon rétablissement et une douce année 2023 .
Répondre
R
Merci !

Présentation

  • : Le Phare de l'Espérance
  • : Espace décos, bricolages divers, broderies, coutures.
  • Contact

  • Minou
  • Maman de 4 enfants, assistante maternelle, aimant passionnément à temps perdu bricoler, broder, décorer, coudre, cuisiner, ect ...
Vive le country !!!
  • Maman de 4 enfants, assistante maternelle, aimant passionnément à temps perdu bricoler, broder, décorer, coudre, cuisiner, ect ... Vive le country !!!

Ma petite boutique