Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2022 5 04 /02 /février /2022 15:17

Bonjour !!

J'espère que vous allez bien, 

Aujourd'hui je vous présente une jolie grille toute simple qui pourra s'intégrer dans vos intérieurs de multiples façons.

J'ai trouvé chez Butinette  des supports pour faire des lampions, je vous mets le lien ICI si vous êtes intéressés.

J'ai juste collé la broderie sur du Polyphane et ensuite sur les supports lampions, quelques dentelles et le tour est joué ! 

Balade dans mon jardin
Balade dans mon jardin
Balade dans mon jardin

Vous pouvez y mettre des petites guirlandes électriques pour faire une jolie ambiance le soir !

Balade dans mon jardin
Balade dans mon jardin
Balade dans mon jardin

J'ai choisi de la broder avec des fils de Un Petit Fil, 

dans des tons gris-bleutés, il est facile de changer les couleurs pour faire une version dans les tons roses, ou mauves ou autres couleurs de votre choix !

Balade dans mon jardin

 Je vous souhaite un très bon week-end,

Vous pouvez trouver la grille 

ICI

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
quelle jolie finition !
Répondre
F
Voilà qui est parfait pour une ambiance très cosy. Doux week-end
Répondre
M
Que c'est joli !!! J'aime beaucoup !<br /> <br /> Je pense que moi aussi, je vais acheter la petite grille.<br /> <br /> Merci beaucoup pour votre idée.
Répondre
F
C’est joli et romantique, j’aime beaucoup.<br /> Douce soirée
Répondre
M
De toute beauté. Moi aussi , j'adore. Sans doute une commande bientôt. <br /> Bon week-end
Répondre
C
C’est si joli, j’adore! Bises
Répondre

Présentation

  • : Le Phare de l'Espérance
  • : Espace décos, bricolages divers, broderies, coutures.
  • Contact

  • Minou
  • Maman de 4 enfants, assistante maternelle, aimant passionnément à temps perdu bricoler, broder, décorer, coudre, cuisiner, ect ...
Vive le country !!!
  • Maman de 4 enfants, assistante maternelle, aimant passionnément à temps perdu bricoler, broder, décorer, coudre, cuisiner, ect ... Vive le country !!!

Ma petite boutique