Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 octobre 2021 1 18 /10 /octobre /2021 11:56

Après un mois de Septembre bien chargé et un mois d'Octobre qui file a toute allure, je vous présente un nouveau nichoir !!

C'est un grand nichoir, qui complètera la collection de Nichoirs de Noël de taille moyenne, 

J'ai utilisé pour le broder quelques fils de Un Petit Fil, mais les correspondances DMC sont les mêmes couleurs que pour les nichoirs moyens de Noël !

Je vous montre quelques photos !!!

Grand nichoir de Noël
Grand nichoir de Noël
Grand nichoir de Noël
Grand nichoir de Noël
Grand nichoir de Noël

Alors notre petit village de Noël s'agrandit !!! 

Pour la fiche c'est ICI !

pour le grand Nichoir c'est ICI !

Et pour tous les autres Nichoirs de Noël c'est par là !

et si vous voulez rajouter des sapins c'est par là !!

 

Je vous souhaite une bonne semaine !!!

A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
C'est un très joli village! Bisous
Répondre
C
Un très joli village de Noël. Bonne soiree
Répondre

Présentation

  • : Le Phare de l'Espérance
  • : Espace décos, bricolages divers, broderies, coutures.
  • Contact

  • Minou
  • Maman de 4 enfants, assistante maternelle, aimant passionnément à temps perdu bricoler, broder, décorer, coudre, cuisiner, ect ...
Vive le country !!!
  • Maman de 4 enfants, assistante maternelle, aimant passionnément à temps perdu bricoler, broder, décorer, coudre, cuisiner, ect ... Vive le country !!!

Ma petite boutique