Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juillet 2021 3 28 /07 /juillet /2021 18:17

Bonsoir la Blogosphère,

J'espère que vous allez bien, 

Après quelques semaines mouvementée,

où je n'ai pas vu les roues tourner :

Mariage de ma fille, rangements, vacances en Baie de Somme, retour et travail ... ne m'ont pas laissé le temps de beaucoup broder !!

Mais j'ai utilisé mon aiguille turbo pour vite vous finir cette nouvelle grille d'été !! 

Vu le temps qu'il fait, nous avons le temps de broder !!!

Chez nous c'est le déluge plusieurs fois par jour !! 

Je vous présente aujourd'hui 

"Au coeur de l'été"

Où que vous alliez cet été au bord de l'eau vous rencontrerez ces jolies mouettes un peu partout !

Elles sont craquantes, élégantes, un peu bruyantes, et elles animent nos plages par leurs présences !

Au coeur de l'été
Au coeur de l'été

Vous pouvez utiliser cette grille pour réaliser pleins de projets, les mettre sur des petites trousses, des sacs, sur des housses de coussin, faire de petits tableaux, et pourquoi pas de petites bannières ...

Je suis sûre que vous aurez beaucoup d'idées !!

Je me réjouis de les voir !

Au coeur de l'été
Au coeur de l'été
Au coeur de l'été

Vous pouvez trouver la grille 

ICI

Si vous êtes intéressées, vous pouvez nous rejoindre sur le groupe Facebook

Fan de Fleurs de Lin

C'est très sympa de voir vos avancées,

vos idées,

je suis tellement fières de toutes vos oeuvres !! 

Je vous souhaite une belle soirée !

A bientôt 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Ton été est bien rempli! Chez nous aussi ça bouge: mon fils Carl a pris son indépendance.... Bisous
Répondre
R
Un été à 100 à l'heure mais que du bonheur , mariage , vacances , des bons moments dont il faut profiter ! <br /> Très jolie broderie , j'aime beaucoup . <br /> bisous
Répondre
N
Bel été!
Répondre

Présentation

  • : Le Phare de l'Espérance
  • : Espace décos, bricolages divers, broderies, coutures.
  • Contact

  • Minou
  • Maman de 4 enfants, assistante maternelle, aimant passionnément à temps perdu bricoler, broder, décorer, coudre, cuisiner, ect ...
Vive le country !!!
  • Maman de 4 enfants, assistante maternelle, aimant passionnément à temps perdu bricoler, broder, décorer, coudre, cuisiner, ect ... Vive le country !!!

Ma petite boutique