Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2020 2 26 /05 /mai /2020 16:20

Bonjour !!

J'espère que vous allez bien, chez nous c'est encore calme,

et chez vous ?

Je profite pour broder, peindre, bricoler dans la maison, ranger ...!! 

Aujourd'hui j'aimerais vous présenter cette nouvelle grille, 

et différents projets que vous pourrez utiliser pour mettre dans votre sac !!

 

Prairie Pastel

Vous pourrez faire un porte-monnaie !

Prairie Pastel
Prairie Pastel

Vous pourrez aussi faire un pique-aiguille !

Prairie Pastel
Prairie Pastel

Vous pourrez aussi faire une pochette pour y mettre vos papiers ou autres !

Prairie Pastel
Prairie Pastel

Vous pourrez aussi faire un bijoux de ciseaux !

Prairie Pastel

En brodant en 1/1 la petite libellule, j'ai pu les mettre sur des boucles d'oreilles !!! 

Prairie Pastel

Et voilà, j'espère que ce projet vous plaira, je vous ai mis dans la fiche, les patrons et les explications pour réaliser le porte-monnaie, la pochette et le pique-aiguille.

Vous trouverez la fiche 

ICI 

 

Prairie Pastel

Je vous souhaite une bonne semaine, bon courage à tous ceux qui reprennent le boulot, 

A bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Quelle finesse ! j'adoooore<br /> <br /> Pour ce qui est du confinement, mon entreprise chimique bat des records de production (nous participons à la fabrication de savons, désinfectants et plexiglas !)
Répondre
F
Que cosas más bellas.
Répondre
F
C'est charmant!!! Je vais attaquer la balade au printemps...je n'ai pas eu le temps durant les vacances! Bisous
Répondre

Présentation

  • : Le Phare de l'Espérance
  • : Espace décos, bricolages divers, broderies, coutures.
  • Contact

  • Minou
  • Maman de 4 enfants, assistante maternelle, aimant passionnément à temps perdu bricoler, broder, décorer, coudre, cuisiner, ect ...
Vive le country !!!
  • Maman de 4 enfants, assistante maternelle, aimant passionnément à temps perdu bricoler, broder, décorer, coudre, cuisiner, ect ... Vive le country !!!

Ma petite boutique