Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2020 6 18 /04 /avril /2020 12:13

Si nous ne pouvons aller à la mer,

rien ne nous empêche d'emmener la mer chez nous !!! 

Pour tout ceux qui aime l'été, 

je vous propose cette nouvelle grille !

"C'est l'été"
"C'est l'été"
"C'est l'été"
"C'est l'été"
"C'est l'été"

J'ai utilisé de la toile de Lin Zweigart Edinburgh 14 fils 705,

et la grille s'adapte sur un grand tambour à broder de 30 cm de diamètre !!! 

Et pourquoi pas utiliser chaque petite scène pour mettre sur des pique-aiguilles, des trousses, petits coussinets ou autres !!! 

"C'est l'été"

Profiter de rester chez soi, tout en restant bien occupé !

Vous pouvez trouver la grille en fichier PDF

ICI

et les petits boutons avec les mouettes de The Bee Company

ICI

Le tambour à broder de 30 cm, je l'ai trouvé sur un salon chez 

De mère en fille 

dans la rubrique matériel.

Et voilà, vous savez tout !! 

A bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Très jolie grille aux couleurs estivales!<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
M
j'aime beaucoup cette grille qui sent bon l'été, et le montage lui va très bien !!!<br /> belle journée <br /> dans votre boutique les fiches sont en PDF ou par envoi papier ??
Répondre
F
Cette broderie élargit notre horizon actuel! C'est superbe monté ainsi! Bisous
Répondre
F
Voilà une broderie qui sent bon les vacances ....Ah si seulement !!!
Répondre

Présentation

  • : Le Phare de l'Espérance
  • : Espace décos, bricolages divers, broderies, coutures.
  • Contact

  • Minou
  • Maman de 4 enfants, assistante maternelle, aimant passionnément à temps perdu bricoler, broder, décorer, coudre, cuisiner, ect ...
Vive le country !!!
  • Maman de 4 enfants, assistante maternelle, aimant passionnément à temps perdu bricoler, broder, décorer, coudre, cuisiner, ect ... Vive le country !!!

Ma petite boutique