Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2019 7 22 /12 /décembre /2019 16:03

Gloire, Gloire

 

La plus belle nuit du monde, c'est cette nuit de Noël,

Où les bergers étonnés levèrent les yeux vers le ciel, 

Une étoile semblait dire

Suivez-moi je vous conduis. 

Il est né cette nuit.

Gloire, Gloire, Alléluia !

Chantons, chantons Jésus est né !

***

Ils ont suivi cette étoile sur les chemins de Judée,

Mais des quatre coins du monde d'autres les ont imités.

Et ce chant comme une source, 

A traversé le pays.

Il est né cette nuit.

Gloire, Gloire, Alléluia !

Chantons, chantons Jésus est né !

Pat Berning

Joyeux Noël !!
Joyeux Noël !!

Avec ce beau chant que vous pouvez retrouver 

ICI 

J'aimerais vous souhaiter un très Joyeux Noël, 

Je vous souhaite de profiter de ce temps avec vos familles, 

que la Paix de Noël vous entoure.

Je vous ai fait une petite grille

que vous pourrez si vous le voulez rebroder

et mettre sur une couronne de sapin !

Si vous la voulez en PDF,

mettez-moi un petit commentaire pour que je puisse vous l'envoyer !! 

J'aimerais vous remercier pour cette belle année passée avec vous, votre fidélité, vos gentils commentaires, la joie de vous voir sur les salons, et les encouragements que j'ai reçu tout au long de l'année !! Vous savez en travaillant à la maison, ça fait du bien d'avoir un peu de retour !!! 

A bientôt à l'année prochaine avec une nouvelle broderie qui j'espère vous plaira !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Merci pour la grille.<br /> Je te souhaite un joyeux Noël et de joyeuses fêtes de fin d'année<br /> bises
Répondre
S
Bonnes fêtes de fin d'année Roselyne. Merci pour cette grille et hâte de découvrir tes prochaines créations. Je t'embrasse
Répondre
F
Merci Roselyne! Je te souhaite de belles fêtes de fin d'année et un joyeux Noël! Bisous
Répondre
C
Merci pour cette nouvelle grille. Je vous souhaite ainsi qu'à vos proches d'excellentes fêtes de fin d'année, dans la paix, la joie et le bonheur. Je vous embrasse
Répondre
A
Merci pour cette petite grille. <br /> J'adore tes modèles et j'ai hâte de découvrir ce que tu nous prépares pour l'année prochaine. <br /> Je te souhaite de très Joyeuses Fêtes de fin d'année entourée de tes proches! <br /> Bisous<br /> Anu
Répondre
C
Je te souhaite aussi de très belles de fin d’année
Répondre
M
Oui, sans Jésus, pas de fête de noël ! Ce qui va sans dire va hélas parfois mieux en le disant ... Merci pour cette jolie grille et très bon Noël !
Répondre
L
Merci pour tes jolies broderies. Je suis en train de faire Frosty .Joyeux Noël. .bisous et je veux bien la grille. ????
Répondre
C
Merci Roselyne <br /> Joyeux Noël à toi aussi, je t'embrasse
Répondre
M
Merci beaucoup pour ces magnifiques réalisations <br /> C’est avec un immense plaisir que je les découvre à chaque fois même si je ne fais pas de commentaire <br /> Je vous souhaite aussi de très belles fêtes de fin d’année et avec joie je continuerais de vous suivre à bientôt
Répondre

Présentation

  • : Le Phare de l'Espérance
  • : Espace décos, bricolages divers, broderies, coutures.
  • Contact

  • Minou
  • Maman de 4 enfants, assistante maternelle, aimant passionnément à temps perdu bricoler, broder, décorer, coudre, cuisiner, ect ...
Vive le country !!!
  • Maman de 4 enfants, assistante maternelle, aimant passionnément à temps perdu bricoler, broder, décorer, coudre, cuisiner, ect ... Vive le country !!!

Ma petite boutique