Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2019 1 07 /10 /octobre /2019 08:07

J'espère que vous allez tous bien !!

Déjà une semaine depuis le salon de Compiègne,

merci pour toutes vos nombreuses visites !!

Aujourd'hui j'aimerais vous présenter une nouvelle grille :

"Nuit de Noël"

C'est un ensemble de petites grilles que vous pouvez décliner soit en tableau, soit en coussinets pour décorer votre maison ou votre sapin !!

 

 

 

Nuit de Noël
Nuit de Noël
Nuit de Noël
Nuit de Noël

J'ai repris les petites maisons pour les mettre dans la petite vitrine !! J'avoue que ce n'était pas facile à retourner !!!

Nuit de Noël
Nuit de Noël

J'ai trouvé ce joli cadre chez ACTION !

Vous pouvez trouver la grille 

chez Fleurs de Lin

Le week-end prochain, je serais à Breuil-le-Vert ! 

A bientôt 

 

Nuit de Noël
Nuit de Noël
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Très belle composition! Bisous
Répondre

Présentation

  • : Le Phare de l'Espérance
  • : Espace décos, bricolages divers, broderies, coutures.
  • Contact

  • Minou
  • Maman de 4 enfants, assistante maternelle, aimant passionnément à temps perdu bricoler, broder, décorer, coudre, cuisiner, ect ...
Vive le country !!!
  • Maman de 4 enfants, assistante maternelle, aimant passionnément à temps perdu bricoler, broder, décorer, coudre, cuisiner, ect ... Vive le country !!!

Ma petite boutique