Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2019 2 02 /07 /juillet /2019 13:15

La semaine dernière mon blog a fêté ses 10 ans le 26 Juin exactement !!

Oouuuwaahh ! Jamais je n'aurais pensé que cette aventure me mènerait aussi loin !!! 

Merci pour tout, votre présence, vos gentils commentaires ...

vos passages silencieux,

(on sent l'arrivée des téléphones portables, et on sent que c'est compliqué de mettre des commentaires dessus !! )

Mais bon je vous comprends, moi-même je deviens parfois flemme ! 

Pour l'occasion, j'ai programmé sur mon site de

Fleurs de Lin

un escompte de 10  % sur toutes les commandes à partir de 14  Euros.

Promotion qui durera tout le mois de Juillet !! 

C'est l'occasion de vous  montrer

l'objectif N° 2 pour notre calendrier de l'Avent !

J'ai choisi de les faire sous forme de coussinets.

 

10 Ans !  et Nichoirs de l'Avent 2ème objectif !
10 Ans !  et Nichoirs de l'Avent 2ème objectif !

Durant le mois de Juillet vous pourrez broder les 4 nichoirs 5, 6, 7 et 8 !!!

Alors vous nous suivez !?, 

Vous pouvez toujours nous rejoindre tout au long de ce projet,

à vous de le broder à l'allure que vous voulez !!

Et voilà j'espère que vous serez toujours là dans 10 ans !!!

Une grosse bises à toutes et à tous pour l'occasion !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
j'ai 10 ans...c 'est pas vrai mais j'ai 10 ans :) je te souhaite encore de belles années pour ton plaisir et le notre.<br /> Bisous
Répondre
A
Joyeux anniversaire à ton blog! Je te suis depuis plusieurs années maintenant et je continuerai encore les 10 prochaines années! J'adore tes jolis modèles!!!<br /> Oh, ces petits nichoirs sont adorables et bien tentants...<br /> Bisous
Répondre
F
Joyeux anniblog alors!!! Quelle belle aventure! Je signe pour 10 ans de plus!!! Bisous
Répondre
N
Bel anniversaire a ton joli blog ; biensur que l'on sera toujours là dans 10 ans !!!!<br /> Jolis petits nichoirs ; moi je n'en ai brodé qu'un seul pour le moment , je vais vraiment doucement .....<br /> Bisouxxx<br /> Nathalie
Répondre
M
Joyeux anniblog!! Et oui, j'espère bien te suivre encore dans 10 ans!!<br /> J'ai attaqué la ronde des chats!! J'enverrai une photo de la finition!!<br /> Bisous ♥
Répondre
N
Joyeux anniversaire au blog ! Je lui souhaite encore de nombreuses et belles années...<br /> Et j'en profite pour te souhaiter un bel été !
Répondre
M
Bonjour, je suis dans les "passages silencieux" ! <br /> mais aujourd'hui : BON ANNIVERSIARE et continuez bien comme cela ! <br /> j'aime beaucoup vous suivre et admirer vos jolies choses ! <br /> bien à vous, Martine.
Répondre
M
coucou Roselyne<br /> Je viens de faire une commande pour le calendrier de l'avent j'ai payé en paypal mais il m'a dirigé vers une autre page, c'était peut-être pour les 10% je ne suis pas certaine que tu es reçu ma commande peux tu me le confirmer et me dire ce que je dois faire sinon je la referai, c'est trop mignon, j'ai vu que Faby a commencé son calendrier, bonne soirée bisous Marie <3
Répondre
S
joyeux bloganniversaire !!!!
Répondre

Présentation

  • : Le Phare de l'Espérance
  • : Espace décos, bricolages divers, broderies, coutures.
  • Contact

  • Minou
  • Maman de 4 enfants, assistante maternelle, aimant passionnément à temps perdu bricoler, broder, décorer, coudre, cuisiner, ect ...
Vive le country !!!
  • Maman de 4 enfants, assistante maternelle, aimant passionnément à temps perdu bricoler, broder, décorer, coudre, cuisiner, ect ... Vive le country !!!

Ma petite boutique