Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2019 6 16 /03 /mars /2019 19:59

Re-coucou !!!

Je vous présente mon coup de coeur pour cette nouvelle broderie !! 

Vous connaissez maintenant ma préférence pour le bleu !!

J'ai testé une nouvelle toile de Zweigart Newcastle,

elle est kaki et porte le N° 323 !

Elle est vraiment sympa, ça change !

Home Sweet Home tout doux !

Pour le cadre, ne me demandez pas où vous pouvez le trouver,

il vient de chez Noz et c'est une occasion qui s'est présentée !!

Mais bon vous trouverez bien un autre encadrement !! Vous pouvez faire des petits coussinets

Des pinkeeps, et pourquoi pas du cartonnage !...

Home Sweet Home tout doux !
Home Sweet Home tout doux !
Home Sweet Home tout doux !
Home Sweet Home tout doux !
Home Sweet Home tout doux !

Vouli-voulou, vous pouvez trouver la grille 

ICI !!

Bon week-end !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
que tes broderies sont belles, et cet encadrement maison est idéal !!! c'est superbe !!!
Répondre
B
Jolie mise en valeur de ces délicates broderies. Sympathique cadre. Clo30
Répondre
T
roooh que c'est joli
Répondre
R
C'est très joli j'aime ce cadre qui va très bien avec la broderie ! <br /> bisous
Répondre
V
Ravissante broderie et adorable mise en scéne.
Répondre
F
C'est adorable!!!! Bisous
Répondre

Présentation

  • : Le Phare de l'Espérance
  • : Espace décos, bricolages divers, broderies, coutures.
  • Contact

  • Minou
  • Maman de 4 enfants, assistante maternelle, aimant passionnément à temps perdu bricoler, broder, décorer, coudre, cuisiner, ect ...
Vive le country !!!
  • Maman de 4 enfants, assistante maternelle, aimant passionnément à temps perdu bricoler, broder, décorer, coudre, cuisiner, ect ... Vive le country !!!

Ma petite boutique