Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2018 6 07 /04 /avril /2018 16:05

Bonjour !! 

Tout d'abord je voudrais vous remercier pour tous vos commentaires enthousiastes pour le déguisement du Chapelier fou !!! Nous aurons les résultats la semaine prochaine !! Je vous tiendrais au courant !

La semaine prochaine, le 15 Avril, je serais à Salomé.

Home Sweet Home

Je vous présenterais une nouvelle grille 

"Home Sweet Home"

 

Home Sweet Home
Home Sweet Home
Home Sweet Home
Home Sweet Home

Elle est maintenant disponible chez 

Fleurs de Lin

C'est une grille brodée avec des fils de 

Un Petit Fil : Nacres roses, Nuits rouges, Aimée, Florette, Kathia ! 

Home Sweet Home

Surtout n'hésitez pas à changer les couleurs !! Suivant votre inspiration !! 

Je vous souhaite un bon dimanche.

A bientôt !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
c'est encore une jolie grille passes un doux dimanche ensoleillé<br /> Sophie
Répondre
A
Beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte. un blog très intéressant. J'aime beaucoup. je reviendrai. N'hésitez pas à visiter mon blog (lien sur pseudo). Au plaisir
Répondre
U
Superbe !! comme je suis contente ! je vais te voir la semaine prochaine, et ta jolie maison !! je te fais de gros bisous. Faby
Répondre
T
cette petite grille est très jolie<br /> bon week end
Répondre
F
C'est une très belle broderie!!! Bon salon! Bisous
Répondre
N
Très jolie cette nouveauté!<br /> Bises
Répondre

Présentation

  • : Le Phare de l'Espérance
  • : Espace décos, bricolages divers, broderies, coutures.
  • Contact

  • Minou
  • Maman de 4 enfants, assistante maternelle, aimant passionnément à temps perdu bricoler, broder, décorer, coudre, cuisiner, ect ...
Vive le country !!!
  • Maman de 4 enfants, assistante maternelle, aimant passionnément à temps perdu bricoler, broder, décorer, coudre, cuisiner, ect ... Vive le country !!!

Ma petite boutique