Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2018 4 15 /03 /mars /2018 09:03

Ce week-end vous pourrez découvrir ma nouvelle grille :

"Un bon petit thé"

C'est une grande grille de 9 carrés de 51 x 51 points que vous pourrez utiliser pour faire des coussinets, des pinkeeps, ou des mug rugs ou petits tapis pour les tasses de thé.

Un bon petit thé
Un bon petit thé
Un bon petit thé
Un bon petit thé
Un bon petit thé
Un bon petit thé
Un bon petit thé

La grille est maintenant disponible 

ICI

Vous pourrez trouver de nombreux tutos sur internet pour faire des mugs rugs, 

Je vous mets le lien d'un qui ressemble au mien !!

ICI

A bientôt !

Et merci pour tous vos passages, vos commentaires, qui font vivre ce blog !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
De très belles couleurs. J'm le mug rug. Bises
Répondre
F
C'est une bonne idée!!! Bisous
Répondre
N
C'est adorable , j'adore les couleurs !!<br /> Bises<br /> Nathalie
Répondre
S
oh ! que c'est mignon et appétissant !!!!
Répondre
C
C'est vraiment magnifique. Très délicat. J'adooore. Bisous. Tite Cissou.
Répondre
S
Oh trop jolie. Bravo
Répondre

Présentation

  • : Le Phare de l'Espérance
  • : Espace décos, bricolages divers, broderies, coutures.
  • Contact

  • Minou
  • Maman de 4 enfants, assistante maternelle, aimant passionnément à temps perdu bricoler, broder, décorer, coudre, cuisiner, ect ...
Vive le country !!!
  • Maman de 4 enfants, assistante maternelle, aimant passionnément à temps perdu bricoler, broder, décorer, coudre, cuisiner, ect ... Vive le country !!!

Ma petite boutique