Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2018 3 07 /02 /février /2018 10:13

Je ne résiste pas au plaisir de partager

quelques photos de la neige dans l'Oise !!! 

Cela faisait 4 ans qu'il n'avait pas neigé, 

et pour une fois nous sommes servis !!! 

Vive la neige !
Vive la neige !
Vive la neige !
Vive la neige !
Vive la neige !
Vive la neige !
Vive la neige !
Vive la neige !
Vive la neige !
Vive la neige !
Vive la neige !
Vive la neige !
Vive la neige !
Vive la neige !
Vive la neige !
Vive la neige !

Et chez vous il neige aussi ??

A bientôt

P.S. Le sapin dégoulinant de neige,

c'est pour mon amie Corinne !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
merci pour ces belles photos !!!
Répondre
C
Superbe photo, merci pour le partage - chez nous il ne fait pas aussi blanc mais cela commence. BIsous et bonne soirée.
Répondre
E
Oooooh que c’est beau!!!!<br /> Quelles belles photos! Toute cette neige... ça donne envie !<br /> Grosses bises de Madagascar.<br /> Elke
Répondre
N
Tes photos sont superbes !!!!! J'adore celles du cristal de neige, du cyclamen et du merle....et les autres <br /> Wahou !!! que de neige !!!! <br /> Je vis dans le centre de la Belgique et nous n'avons pas de neige !!!!!
Répondre
F
Quel merveilleux spectacle! Bisous
Répondre
L
Merci pour le partage de ces si jolies Photos ... !<br /> Ce matin (à 5kms de Disney) j'ai pu faire les mêmes ..... Sauf pour les photos des cristaux de neige et le merle. Nous avons eu 18 cm de neige et mon Cèdre du Liban n'a pas aimé.... autant de neige sur ces branches ... 3 ont cassé ! Il ne va plus avoir fière allure car les 3 ont cassé du même coté !
Répondre
S
En effet , vous avez beaucoup de neige !!! rien en Charente ... <br /> de belles photos ,les flocons, superbes ! le cyclamen ne va pas s'en remettre ....
Répondre
C
il a neigé mais pas tant que chez toi c'est déjà fondu ! ! <br /> bisous
Répondre
F
Idem en Essonne . Beaux paysages mais circulation difficile
Répondre
C
Ces images sont magnifiques. De où dans l'Oise, j'étais Isarienne ???? Bisous
Répondre
Z
Le vent ayant balayé les nuages et la pluie, c'est un beau ciel bleu que nous avons à Montpellier. je vous envoie à toutes quelques rayons de soleil ! merci pour ces belles photos. <br /> Zouzou la Poulette
Répondre
N
Chez nous aussi il a pas mal neigé , 15 cm !!! La campagne est magnifique , pas besoin d'aller aux sports d'hiver ;))))<br /> Bisouxxxx<br /> Nathalie
Répondre
S
Mêmes paysages en IDF avec 10 à 15 cm de neige.<br /> Bonne journée.<br /> Sylvie
Répondre
L
=^..^=<br /> très jolies photos ! bravo !
Répondre
R
C'est magnifique ! il y a une belle épaisseur ... tes macros sont superbes on voit rarement les flocons de neige si près et si beaux ! ici aussi il a neigé il y avait 7 cm ce matin .<br /> Bisous
Répondre
C
que c'est beau merci de nous faire partager<br /> moi je n'ai rien !!!sniff sniff!!!<br /> bonne journée bisous
Répondre
L
Magnifiques photos j adore celles avec les cristaux, qu avez vous comme appareil pour faire ces belles macros? merci
Répondre
D
Magnifiques photos ! La sérénité de la nature enneigée ! J'admire les photos des cristaux de neige . Bravo ! Ici dans le nord du Nord pas encore de neige.
Répondre
B
De superbes photos.. que c'est beau.. et bravo pour les photos des cristaux de neige pas évident à voir!<br /> merci pour ces paysages si calmes.. la neige est belle en photos mais sur les routes quelle pagaille!!<br /> ici en Alsace plus de neige ( tombée dimanche) mais elle est prévue en fin de semaine<br /> belle journée gros bisous
Répondre
N
Très jolies photos ! Dans l'Aisne nous avons le même décor !<br /> Magnifique coussin blanc très épais sur la balancelle !!! on a envie d'aller s'asseoir hihi !!!<br /> Bonne journée !
Répondre
M
Des photos magnifiques, très poétiques, en Loir et Cher il a aussi neigé, nous avons à peu près la même quantité de neige que vous.<br /> <br /> Amicalement
Répondre
C
Merci pour le sapin dégoulinant de neige ♥♥♥ ah c'est magnifique, profite bien de cette journée magique, enneigée à souhait. Je t'embrasse ♥
Répondre

Présentation

  • : Le Phare de l'Espérance
  • : Espace décos, bricolages divers, broderies, coutures.
  • Contact

  • Minou
  • Maman de 4 enfants, assistante maternelle, aimant passionnément à temps perdu bricoler, broder, décorer, coudre, cuisiner, ect ...
Vive le country !!!
  • Maman de 4 enfants, assistante maternelle, aimant passionnément à temps perdu bricoler, broder, décorer, coudre, cuisiner, ect ... Vive le country !!!

Ma petite boutique